• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

We 12/13 + …

Prévisions des sorties
    10
    21
    842
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ben
      Ben dernière édition par

Selon la météo, on descendra a Beauduc pour le week end, puis peut etre la semaine suivante. Voir on ira un peu plus loin visiter des spots. Delta de l'Ebre ?

On a quelques nouveau joujous a tester et je descendrai le mountainboard si ca interesse certains.

A+

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ben
        Ben dernière édition par

Selon la météo, on descendra a Beauduc pour le week end, puis peut etre la semaine suivante. Voir on ira un peu plus loin visiter des spots. Delta de l'Ebre ?

On a quelques nouveau joujous a tester et je descendrai le mountainboard si ca interesse certains.

A+

• J
          Jeanrem dernière édition par

Si les conditions se maintiennent, je suis chaud bouillant comme un taureau de Camargue pour un A/R samedi à Beauduc ou aux Saintes ou ailleurs …

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

@Jeanrem:3laqft7y:

Si les conditions se maintiennent, je suis chaud bouillant comme un taureau de Camargue pour un A/R samedi à Beauduc ou aux Saintes ou ailleurs …

t'as des ailes a tester aussi

• Ben
              Ben dernière édition par

nous on restera surement quelque jours sur place.

• J
                JChris dernière édition par

@Jeanrem:3njq3kwt:

Un AR Samedi me conviendrai parfaitement aussi.
                1 ou 2 autres motivés ? (Plo et Cécile ?, Emmanuel ?, Nico…)
                Ma suggestion : l'Almarre de nouveau ? du +20KN NE (donc à priori les mêmes conditions qu'en s-1 un chouia plus fort au vu des prév pour samedi .(Un départ à 7h00, un nouveau trajet à tester (via Brignoles)).

• J

Seb : ouaih, j'ai des potes qui continuent sur la neige ou sont en WE à Marseille et du coup, je vais avoir pas mal de tosma : sbow, monkey, tribal 11, Ozone (il parait que c'est les meilleures ailes ... faut voir ...). Faut aussi que j'essaie le matos de JChris avant le prochain coup de Trafalgar ...

JChris : l'Almanarre à la journée, je te trouve quelque peu cavalier ... Perso, en attendant d'investir dans le quiver du king, j'ai que ma tribal 15 scotchgrisée alors je cherche pas forcément le vent fort ... C'est pas que j'ai peur mais bon c'est mieux quand même ...

Ben : vous allez où ?

Perso, j'irai bien aux Saintes avant la migration des gens ...

• N
                    nico382 dernière édition par

Hello les Gaills

Chui chaud bouillon pour faire notre petite sortie de la semaine ce samedi dans le sud .... pas de destination préférée, je sais que en Ouest plage sud à port camargue c'est sympa .... mais je te laisse décider de la destination JC.

Comme d'hab. tu peux m'appeler sur mon portable.

Ya plus qu'a trouver un troisième larrond, des motivés ?

Nico38.

• T
                      thierry69 dernière édition par

C'est ou le Delta de l'Ebre ?

• Ben
                        Ben dernière édition par

L'Ebre est en espagne vers barcelonne.

JR, Beauduc surement, je suis ok pour visiter du spot comme les saintes mais je crois pas que l'orientation actuellement prévues soit bonne la bas. A confirmer par la météo et ceux qui connaissent le spot. je rentre demain soir à Gre, on se tient au jus par tel.

• plo
                          plo dernière édition par

Si c'est pareil que le WE, dernier, MIAM MIAM

Par contre, Cécile est toujours bloquée à Grenoble ce WE. De mon coté, ça me tente bien de descendre, mais juste pour samedi. A confirmer dans la journée...

• O
                            Olive KAF dernière édition par

Et en sortie neige plus personne ? alors que l'or blanc retombe en ce moment… vous me décevez... pas grave on fera la trace tout seuls !

• J

Aaaaah ! Une bonne journée au soleil, pieds nus dans le sable, avec des pauses allongés dans les transats, juste la combard et le touché onctueux de l'eau, dans un vent linéaire .... Pas besoin de se poser la question s'il va y avoir de l'eau sur le spot, si elle ne sera pas trop collante, ou lourde, si le vent rentre bien ... Comment ca va être bon ...

Olive, aucun remord à te laisser faire la trace, fais-toi plaise ...

• E
                                Emmanuel dernière édition par

Bon ben de mon côté j'hésite encore pas mal entre les 2

Et Olive, tu as des idées de là où tu veux poser ta trace?

• J

Bon, on a qu'à se donner RDV à 06h45 à Carrouf St-Egrève pour ceux qui viennent ou ne savent pas, etc.
                                  On charge les 504 à ras du sol et on décolle … vers le sud, les roubines et les cacas dans les dunes

• O
                                    Olive KAF dernière édition par

Bah je dois concilier avec des amis la piste et le kite, donc samedi en station, dimanche au Lautaret certainement, vous savez si le téléski du Chazelet fonctionne encore ? (j'ai peur que non).

• sebpalapeine

bon je vais viendre aussi a beauduc juste le samedi...

pour dimanche on verra, pourquoi pas un petit snowkite aussi ca serait pas mal

si qqu'un peut m'emener au rdv a carrouf c'est cool, je suis sans voiture (pas malin de prendre le camion encore equiper des pneus neige pour faire aller retour dans le sud a la journée) je serais celibataire et gaver de matos (2-3 ailes + 3boards)

• E
                                        Emmanuel dernière édition par

Bon amusez vous bien à la plage; de mon côté, je parie plutôt sur les quelques centimètres de neige qui sont en train de tomber

• sebpalapeine

finalement ca sera l'almanare…

• J
                                            jojo_f2glide dernière édition par

Salut tout le monde. Je suis en aussi partant pour une longue descente dans le sud si le temps le permet. Puis si se ta ton MTB, se serait l'occaz !

Un Nord Ouest 20-22 knts lundi mardi s'annonce sur WindFinder. Pour quoi pas ce créneau ? Avec soleil je précise !

Il y a-t-il plusieurs personne qui comme moi peuvent kiter en semaine (VaCaNcEs ) ? Au risque de me retrouver tout seul, mais depuis le temps que j'aimerai descendre 2 ou 3 jour dans le Sud avec le Team Force OneKite.

• Premier message
                                              Dernier message
                                            • 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

• 15 mars côté Lautaret et galibier

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors