Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
A partir de mercredi dans le sud…
-
euh … un départ mercredi matin très tôt, çà ne vous irais pas mieux ?
quitte à y aller juste pour une journée, autant assurer un VRAI dodo ... -
@G.Rhum:1rb09476:
euh … un départ mercredi matin très tôt, çà ne vous irais pas mieux ?
quitte à y aller juste pour une journée, autant assurer un VRAI dodo ...Je vote aussi pour un vrai dodo et un départ dès potron-minet
-
Bon mercredi je me suis débrouiller pour me libérer toute la journée
je vote aussi pour un vrai dodo et un départ tôt le matin.
Chui partant pour aller n'importe ou du moment que ya du ventOn se fait un point demain, à 4 pour la journée de mercredi sa serait nickel
Mon tel : 06 43 57 97 20.
Nico 38
-
Et à 4 dans une voiture avec du matos ça va passer???
Par contre, je vais mettre une option sur l'instinct light 7, histoire que je là teste...
Qui est ce qui l'a?? -
j'ai l'impression que les prévisions de windguru fondent à vue d'oeil, et windfinder + meteo France ne semblent pas plus optimistes ...
-
c'est ce que je viens de voir…. On se décide demain mais je pense que ce sera test de l'instinct au lac pour moi....
Encore faut il que je trouve JR... -
Fabio, faut que tu prennes ta licence, que tu apprennes à lire et à utiliser le forum T'as de la chance que je me connecte ...
A priori, je me sens chaud pour partir quelques jours dans le sud mais j'aimerais confirmer les prévis à long terme. Je pense partir demain mais j'ai pas mal de trucs à faire en route (dont récupérer mon nouvel avion de chasse , noir ... ca ira bien avec le gris )
Si tu veux l'instinct pour le lac, dis-le moi avant que je parte (0six quatrevingt2 14 13 85). Sinon, je peux la laisser quelqu'un d'autre ?Sinon quelqu'un a un plan pour des prévis à la semaine gratos autre vinnedeguru ?
-
cet hiver j'ai pas mal regardé ca quand le guru me plaisait pas :
http://www.snow-forecast.com/maps/dynamic/france -
-
z'avais raison … c'est mardi que sa souffle le plus .....
pour le depart à 4 tout depend de la voiture, qui à une grosse voiture ?
Nico38
-
Après avoir Re-re-regardé les prév de mercredi, je ne vais pas descendre.
Trop d'incertitudes sur le vent -
Pareil que plo….
-
Je viens de m'inscrire à windfguru pro et effectivement il ne prévoit du vent sur aucun des tableaux
Pour une prochaine ...