Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

21 Aout : le retour de Laurent au lac…

Compte rendu des sorties
    6
    8
    429
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jano
      Jano dernière édition par

Pour le retour de Laurent le lac a fait une fête…le Guru annonçait quasi rien, mais le thermique du lac nous a mis du 12 à 15 noeuds... pendant 3 heures... (Baston : 11 à 19 Noeuds... enfin c'est Baston...) ... et bien régulier...

Nous avons fait une descente au château en enchainant jump sur jump... un pure bonheur... mais avec une remontée sur le lac avec des "capages" énormes ... Pascal prit dans l'euphorie du moment a fait ses premières rotations" Back loop"... Bravo Pascal mais maintenant les doubles back…

Eric a bien profité de ses conditions pour envoyer de jolies saut...Laurent nous a fait un festival de Jump ...

Pascal a force de faire des rotations, il a fini par faire tombé sa voile dans l'eau et bien sûr à l'autre bout du lac. Elle a roulé sur elle même et impossible de la redecoller. Laurent lui a pris sa planche jusqu'a la plage et je l'ai tracté jusqu'au bord...

Une journée sympa... Mais le Guru je le regarde même plus... et météo France ils font les bulletins aux dés entre 2 cafés... maintenant j'en suis sur ...
      Et pas de video pour cette session car l'euphorie m'a sumergée ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Jano

Pour le retour de Laurent le lac a fait une fête…le Guru annonçait quasi rien, mais le thermique du lac nous a mis du 12 à 15 noeuds... pendant 3 heures... (Baston : 11 à 19 Noeuds... enfin c'est Baston...) ... et bien régulier...

Nous avons fait une descente au château en enchainant jump sur jump... un pure bonheur... mais avec une remontée sur le lac avec des "capages" énormes ... Pascal prit dans l'euphorie du moment a fait ses premières rotations" Back loop"... Bravo Pascal mais maintenant les doubles back…

Eric a bien profité de ses conditions pour envoyer de jolies saut...Laurent nous a fait un festival de Jump ...

Pascal a force de faire des rotations, il a fini par faire tombé sa voile dans l'eau et bien sûr à l'autre bout du lac. Elle a roulé sur elle même et impossible de la redecoller. Laurent lui a pris sa planche jusqu'a la plage et je l'ai tracté jusqu'au bord...

Une journée sympa... Mais le Guru je le regarde même plus... et météo France ils font les bulletins aux dés entre 2 cafés... maintenant j'en suis sur ...
        Et pas de video pour cette session car l'euphorie m'a sumergée ...

• G.Rhum
          G.Rhum dernière édition par

@Jano:2kaefv76:

il était temps …
          merci à Laurent de nous avoir rapporté le vent qu'il avait pris avec lui pour ses vacances

• Franck
            Franck dernière édition par

c'est la secte des guru-guru!!!! il vat falloir qu'il parte +sou vent le dieusss.....

• Jano

Enfin aujourd'hui nous avons retentés l'experience mais la rien … pas une goutte de bon vent ... et chapeau bas pour Walter qui est de retour sur le lac ...

• laurent
                laurent dernière édition par

en 3 semaines il s'est passé plein de choses …Pascal qui envoie des rotations au moins 3 par bord, fait gaffe Pascal, tu va avoir la tete qui tourne..., Jano qui envoie des beaux One-foots...

en tous les cas, cette session de come back était vraiment sympa !

• Boogly
                  Boogly dernière édition par

Oui, bon, les rotations, c'est pas encore au point. Une ou deux réussies sans le faire vraiment exprès… Et surtout des tas de ratées, avec d'énormes trous dans le lac. Va falloir tout reboucher. Le mieux que j'ai réussi, c'est les 180°, donc avec réception sur le dos. Celles-là étaient parfaites !
                  Affaire à suivre. Certainement pas de double rotations en vue, mais des backloops déhookés, peut-être. Bon, on attend le retour du vent.

• jc
                    jc dernière édition par

en effet c'était bien cool , le vent est bien monté en fin de journée !
                    Laurent je t'ai envoyé un mail j'ai abimé mon aile sur des branches qui trainaient vers le camping du château ! dis moi si tu px me l'a réparer merci

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• PP samedi 16/01

• Chicken loop

• Pack 2 Ailes KiteFoil Alpine

• PIOU PIOU sur les spots de snowkite ?

• Lans / Autrans samedi 16

• Sortie demain Vendredi 14 Janvier

• Chaussures Ion 2.5mm 37-38

• Vends Quiver kite AIRUSH 2020 foil / vagues 12-10-7 barres

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors