Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

Beauduc les 16 et 23/11

Compte rendu des sorties
    5
    9
    368
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Olive
      Olive KAF dernière édition par

De belles lumières avec le soleil du matin au soir, le vent généreux, du froid bien sûr (certains courageux en tente), à moins de 10 dans la bassine, la route d'été encore accessible… quelques photos pour illustrer :
      Beauduc en novembre

Bon d'accord il faut penser à la neige désormais

PS. Christophe j'ai retrouvé le canard boiteux, il s'est repris sa gerbe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Olive
        Olive KAF dernière édition par

De belles lumières avec le soleil du matin au soir, le vent généreux, du froid bien sûr (certains courageux en tente), à moins de 10 dans la bassine, la route d'été encore accessible… quelques photos pour illustrer :
        Beauduc en novembre

Bon d'accord il faut penser à la neige désormais

PS. Christophe j'ai retrouvé le canard boiteux, il s'est repris sa gerbe

• thermikboards
          thermikboards dernière édition par

héhé moi aussi j'étais en bas : le samedi aprem et le dimanche !! plage de droite .
          Bon we , avec le vent faiblissant dimanche aprem , mais cool pour la dernière de l'année

et ce midi je suis aller snowkiter un coup au dessus de Digne car il a neiger à fond cette nuit du coup j'ai sorti les skis et la zozone , et hop dans la powpow ( bon 15cm mais c'est trop bon ...)

une petite vid faite avec l'appareil photo ... OUAI je sais la réso est pourri mais j'ai QUE ça !!!
          Bientôt la cam , bientôt !!!!

• Ben
            Ben dernière édition par

joli le decollage tout seul !

• thermikboards

merci !
              Pour l'attéro c'est idem !

• Ben
                Ben dernière édition par

Tu accroches a quoi ? la voiture avec une corde + mousketon sur le chicken ?

Au find fond de la Galice j'ai parfois eu du mal a decoller tout seul apres avoir lance gaelle a l'eau. La tuture etait loin … je sais pas si je fais confiance a un tas de sable, ou alors faut qu'il soit gros !

• grimax
                  grimax dernière édition par

si le tas de sable marche bien même dans du vent assez soutenu, par contre pas trop quand même sinon tu décolle pas c'est bien ça hub non ? pas trop

• thermikboards

@Ben:povavxwv:

Tu accroches a quoi ? la voiture avec une corde + mousketon sur le chicken ?

Au find fond de la Galice j'ai parfois eu du mal a decoller tout seul apres avoir lance gaelle a l'eau. La tuture etait loin … je sais pas si je fais confiance a un tas de sable, ou alors faut qu'il soit gros !

oui tout à fait , sinon autre solution qui marche , c'est acheter un pieu pour attacher les chiens ( sorte de vis sans fin ) tu la rentres dans le sable le plus profond possible (quite à faire un trou avec une pelle ) tu met idem une corde avec mousqueton et ça marche nickel ( vu ça à beauduc et testé )

Enfin le tas de sable sur l'oreille marche aussi très bien j'ai tester ça dans + de 35 noeuds avec une 6m² plage Napo ( grimax est témoin ) par contre c'est sportif pour enlever tout le sable de l'oreille au déco , en plus l'aile à tendance à reculer dans la fenêtre bref …

• barns
                      barns dernière édition par

vraiment pas bete,je vais investir,ca evitera de courir apres qqu'un sur la plage
                      qui penserai qu'on puisse se servir d'un tire bouchon pour decoller une aile
                      a+
                      pat

• Premier message
                        Dernier message
                      chargement-monteynard-webcam
                      Monteynard plage Nord - Click for Live

• PP samedi 16/01

• Col du Salut /Montagne de Jocou 16/01

• Lans / Autrans samedi 16

• Font d'urle 16/01

• PP samedi 16/01