Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
GIN, une marque à surveiller …
-
la réputation de cette marque n'est plus à faire dans le monde du parapente,
depuis qqs temps Robert Graham a rejoins la marque pour le design des Kites, ce grand concepteur a déjà fait ses preuves chez Advance …
-
la réputation de cette marque n'est plus à faire dans le monde du parapente,
depuis qqs temps Robert Graham a rejoins la marque pour le design des Kites, ce grand concepteur a déjà fait ses preuves chez Advance …
-
Excellent ça…. Tu as pu tester une de ces voiles???
-
il y a un test sur www.kitesnow.ch dans les forums je crois
-
kitesandboard propose de les tester …
-
C'est bon ça…. Vive kite and boards!!!
-
juste une question au sujet de cette aile, et plus precisement au sujet de la barre:
c koi cette secu de merde ??
rien qui relie les arriere comme sur la frenzy, et le leash fixer sur les avantsc moi ou qd on largue avec cette barre on se prend un gros pechon le temps que l'aile s'ecrase au sol pareil pour un leash juste sur un des avant !! la sa part en kiteloop mortel non ?
-
petite precision c moi qui a ecris le post precedent....
-
Salut Seb,
bon … j'ai pas encore testé la bête, mais d'après ce que j'ai compris en jetant un oeil sur le site de GIN, la même barre est vendue avec les ailes à boudins ou à caissons.dans le cas du boudin, le leash est relié à la 5ème ligne
dans le cas du caisson, le leash est connecté à un pont qui relie les deux arrières. (comme sur les anciennes Frenzy)
eeehhhhh Laurent ... je fais ton boulot là non ?
-
OK j'ai compris… autant pour moi....