Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso
    Le forum est sans pub pour les adhérents. A jour de votre adhésion ? :)

Informations

Adhérer à l'association
    S'inscrire à la newsletter
    CFSK 2021 - 30 et 31 janvier 2021, organisée par nos voisins de la KAF, inscriptions en ligne.

[Pas à jour] Fonctionnement de l'emprunt du matériel Onekite

Assoc
    9
    19
    2015
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Emmanuel
      Emmanuel dernière édition par

Note du bureau 12 07 2010: ce post n'est plus à jour, les liens vers des tableaux de gestion du matos ne sont pas officiels
      La version à jour de l'emprunt matériel est là: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4579

Un nouveau mode de gestion du matériel de l’association en partenariat avec Kites & Boards va être mis en place

Tout le matériel sera dorénavant stocké dans le magasin Kites & Boards qui met en plus à disposition des adhérents Onekite 4 ailes 2009:

• 1 Gin eskimo 10m2
      • 1 Elliot plasma 6m2
      • 1 Air evolution z-air box 8m2
      • 1 Air évolution x-air 10m2
        Ces quatre ailes, de même que l’Access 6, l’Instinct 7 et la Boom Skite seront payantes
        Le nouveau tarif sera de 5 € pour un week-end et 25 € pour une semaine complète

Le reste du matériel de l’association, également stocké à terme chez Kites & Boards, reste gratuit

un inventaire du matériel que possède l'assos est là: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=3#3

Un tableau de réservation accessible uniquement aux adhérents permettra à chacun de réserver sur le site le matériel qu’il veut

L’adhérent ayant réservé un matériel devra fixer un rendez-vous avec Laurent en lui téléphonant 2 ou 3 jours avant le jour réservé

Les ailes en location seront payées par chèque uniquement à remettre à Laurent au moment de la prise du matériel

Le matériel sera restitué à Laurent à l’issue de la période d’emprunt

La réparation du matériel endommagé sera à la charge de l’adhérent qui le donnera à réparer à Kites & Boards ou à PuzzleGliss

Les ailes mises à disposition par Kites & Boards seront vendues d’occasion à l’issue de la saison (mois de mars)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Emmanuel

Note du bureau 12 07 2010: ce post n'est plus à jour, les liens vers des tableaux de gestion du matos ne sont pas officiels
        La version à jour de l'emprunt matériel est là: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4579

Un nouveau mode de gestion du matériel de l’association en partenariat avec Kites & Boards va être mis en place

Tout le matériel sera dorénavant stocké dans le magasin Kites & Boards qui met en plus à disposition des adhérents Onekite 4 ailes 2009:

• 1 Gin eskimo 10m2
        • 1 Elliot plasma 6m2
        • 1 Air evolution z-air box 8m2
        • 1 Air évolution x-air 10m2
          Ces quatre ailes, de même que l’Access 6, l’Instinct 7 et la Boom Skite seront payantes
          Le nouveau tarif sera de 5 € pour un week-end et 25 € pour une semaine complète

Le reste du matériel de l’association, également stocké à terme chez Kites & Boards, reste gratuit

un inventaire du matériel que possède l'assos est là: http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?p=3#3

Un tableau de réservation accessible uniquement aux adhérents permettra à chacun de réserver sur le site le matériel qu’il veut

L’adhérent ayant réservé un matériel devra fixer un rendez-vous avec Laurent en lui téléphonant 2 ou 3 jours avant le jour réservé

Les ailes en location seront payées par chèque uniquement à remettre à Laurent au moment de la prise du matériel

Le matériel sera restitué à Laurent à l’issue de la période d’emprunt

La réparation du matériel endommagé sera à la charge de l’adhérent qui le donnera à réparer à Kites & Boards ou à PuzzleGliss

Les ailes mises à disposition par Kites & Boards seront vendues d’occasion à l’issue de la saison (mois de mars)

• Ben
          Ben dernière édition par

Les locations des ailes de l'assoc vont a l'assoc. Les locations des ailes kites&boards vont à kites&boards ?

Quand tu dis tout le matériel c'est vraiment tout le matériel ou celui qui est payant ? L'assoc a aussi 3 buggys, 2 peter lynn, une wipika, une janus, …

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

une petite presentation de matos serait bien pour savoir ce que l'on pourra louer

pis, le plus important, marion demande de quel couleur elles sont c'est tres important

• Ben
              Ben dernière édition par

C'est quoi le tableau de reservation ? Un truc a venir ? Comment le bureau gere qui est membre ou pas ? En lien direct avec le fichier de la fédé ? Ca va demander du boulot au bureau regulierement ?

• Emmanuel

Quelques petites précisions

Tout l'argent récupéré lors de la location des ailes est pour Onekite
                Kites & Boards met gracieusement à disposition les 4 ailes mais n'en tire aucun bénéfice
                Nous avons voulu conserver le principe de la location pour responsabiliser les personnes qui emprunteront ces ailes

Et j'ai ajouté dans le message initial un lien vers le post d'inventaire matos qui est à jour à part la couleur des ailes
                C'est bien tout ce matériel qui sera stocké chez Kites & Boards, pas uniquement les ailes payantes

Enfin, pour le tableau de réservation, on va travailler dessus avec Donovan qui s'était proposé pour nous aider lors de l'AG
                J'imagine une autorisation à donner quand on adhère à l'assos et une remise à jour tous les ans par exemple; on fera ça en janvier

• francis
                  francis Modérateurs dernière édition par

Stockage du matos

Nous recherchons une étagére pour le stokage du matos chez Laurent.
                  Idéalement, largeur 100 à 120cm, profondeur 30 à 40cm, 4 niveaux.
                  Merci de nous signaler sur ce post si vous avez quelque chose à nous proposer ou si vous voyez une promo.

• thermikboards
                    thermikboards dernière édition par

pour les étagères il faut aller voir à Mr bricolage ils vendent des étagères en plastiques composées de 4 plateaux + des montants ronds .
                    Toutes les étagères de mon atelier sont montées comme ça , ça ne bouge pas tu peux mettre du poids et en plus c'est pas cher du tout .
                    par contre je ne sais pas si les sacs d'ailes peuvent passer entre 2 étagères .

métalliques :

http://www.mr-bricolage.fr/metal/etagere_metal_5_tablettes-4.html

• damien38
                      damien38 dernière édition par

Bonjour,

une question me vient à l'esprit ou se trouve le tableau chez kite and board en ligne?

Comment faire j'ai eu laurent au tel qui ne sait pas comment ca marche…

Merci

• G.Rhum
                        G.Rhum dernière édition par

voui, pour l'instant c'est çà qui marche ou bien ?
                        http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pu2Nr-bWbmdFZrK7M0PNNKQ

j'aurais bien aimé emprunter l'eskimo 10 pour ce week-end ?

• plo
                          plo dernière édition par

@G.Rhum:2utz0eoa:

voui, pour l'instant c'est çà qui marche ou bien ?
                          http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pu2Nr-bWbmdFZrK7M0PNNKQ

j'aurais bien aimé emprunter l'eskimo 10 pour ce week-end ?

Cet outil a l'air pas mal, en effet ! Merci pour cette piste.
                          Je pense que ca va se jouer entre google et http://www.doodle.com

Tant que le webtruc de réservation n'est pas en ligne, la solution provisoire est d'appeler directement Laurent à K&B.

Avec un peu de chance, le WE prochain sera aussi bon que le précédent

• G.Rhum

sinon, y a aussi http://www.bottle.com

je laisses Laurent s'exprimer sur le sujet, mais si j'ai bien compris, il nous prête gentiment son local pour stocker les voiles du club et celles qu'il met à notre disposition pour les tests, mais je ne pense pas qu'il va gérer la partie administrative (reservations) du bouzin ...

bon, bein sinon, pour ce week-end, no soucaï ?
                            personne ne la veut l'Eskimo 10 ?

• damien38

Et bien je l'aurai bien prise la eskimo 10

Surtout que je cherche depuis plusieurs jours un moyen de trouver ce tableau.

Si tu n'est pas sur de la prendre je la veut bien pour ce week end.

Merci

• plo
                                plo dernière édition par

@G.Rhum:1vjjfc1j:

sinon, y a aussi http://www.bottle.com

je laisses Laurent s'exprimer sur le sujet, mais si j'ai bien compris, il nous prête gentiment son local pour stocker les voiles du club et celles qu'il met à notre disposition pour les tests, mais je ne pense pas qu'il va gérer la partie administrative (reservations) du bouzin ...

?

Voui, voui, je confirme, j'ai bien compris comme ça aussi
                                Onekite met en place l'outil "qui va bien" pour des réservations en ligne et Laurent héberge le matos et ne gère pas la partie administrative.
                                L'outil arrive

• damien38

Alors pour la eskimo 10 on fait comment G.Rhum?

• G.Rhum

et bien j'avoue que çà m'aurait dépanné exceptionnellement pour ce week-end (si tout se passe bien, je n'en aurais bientôt plus besoin ), mais comme je peux faire autrement, et que j'ai cru comprendre que tu n'as pas encore de voile pour la neige, je te la laisses
                                    d'ailleurs, du coup, je crois bien qu'en plus tu as demandé à Laurent avant moi, donc, on en parle plus, elle est à toi (pour le week-end )

• damien38

Ecoute je te remercie chaudement, effectivement je n'ai pas d'aile et donc avec mon frère jumeaux licencié au club aussi on aurai bien testé ca ce week end.

Donc c'est vraiement cool de ta part.

Merci

Ps:

Je fait le point sur si j'e nai besoin deux jours. mais je croit qu'il n'y a pas de vent samedi…

• G.Rhum

bein … t' façon je pars les deux jours, donc pas de sushi, profites

• Jeanrem
                                          Jeanrem dernière édition par

Qui connait Lionnel Ramillon, j'aimerais le contacter pour la Gin 10 ?
                                          Merci d'avance …

• Premier message
                                            Dernier message
                                          chargement-monteynard-webcam
                                          Monteynard plage Nord - Click for Live

• [Vendu] GIN Shaman V3 2020 Taille 4, 6 et 9m² + Ice Bar V3

• Avalanches

• Fond d'Urle... Une bascule de Sud qui restera dans les annales... mardi 19 décembre 2021

• Vends nasawing 550 (23m2) état neuf

• [FINI] 2 snowboards + Fix clicker + Boots 43

• Changelog forum

• Plateau des Glières (74) - mercredi 20 janvier 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors