Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Agenda partagé d'emprunt du matériel Onekite
-
la 10m dispo du 13 au 17, la 6m du 12 au 17.
Ca fait plaisisr de voir ces deux ailes beaucoup tourner cet hiver avec la Boom.
Je rappelle qu'on a aussi 2 Peter Lynn utilisables sur neige. -
L'agenda est toujours utilisé?
-
Pour le moment oui, on le remplit soi même ou on demande à un admin de le faire à sa place.
Le matos est provisoirement stocké chez Marc -
alors j'annule cette réservation, c'était pour mon fils qui part toute la semaine du 10 au 17, si elles ne sont dispo que à partir du 12 ou 13 , ça ne peut pas faire….dommage
-
Denis je te prête ma Montana 9.5 si tu veux, puisque les ailes de l'asso ne sont pas dispo
-
Bonjour,
Je viens de voir que la réservation que j'avais faite en juin pour la semaine prochaine a été effacée

Pas de problème car il reste un buggy et la Griffin 7 mais faites attention si c'est une erreur de manipulaiton
Sinon le RDV est toujours à 18h30 au local le vendredi ? Merci
-
Salut Olivier,
Oui c'est ok, je serai au local vendredi à 18h30…
Marc
-
-
Je serai absent les vendredis 14 et 21 septembre.
Pas sûr que Christian soit rentré de vacances entre temps…
Reste plus qu'à compter sur notre partenaire Francekite pour tenir la boutique

-
Hello,
moi j'ai la Flyrace et pensais la rapporter ce soir. Quelqu'un peut confirmer si le local sera ouvert ?
Sinon, est-ce que quelqu'un veut la récupérer ?
Je suis pas sur de monter au lac samedi et dimanche je pars à l'étranger pour le travail donc je peux pas la rendre avant 15jours.
Au pire, je la laisserai à un copain Onekiteux. -
salut, j'ai moi aussi emprunté la semaine dernière du matos: 1 convert 9m², un buggy et la planche de surf. Je ne sais pas si le local sera ouvert ce soir, est ce que quelqu'un peut confirmer qu'il le sera?
Merci d'avance!
-
Salut!
La permanence de samedi dernier n'a pas pu etre faite, je suis donc toujours en possession d'un buggy, d'une planche de surf et d'une aile 9m²
Je ne pourrai pas rentré sur Grenoble le weekend prochain, et par conséquent pas rendre le matos que j'ai emprunté.
personne pour le moment n'a réservé sur le calendrier, mais si quelqu'un souhaite prendre une partie du matos que j'ail, contactez moi au numéro affiché sur l'agenda, et je m'arrangerai pour vous le faire parvenir.Bonne semaine et bon kite!

-
Yo,
Obliger de prendre des vacances, c'est pas malheureux…
Alors je descend 1 semaine dans le Sud.
C’était pour savoir si le Surf de l'assoc, la F.One Signature, était dispo et en état de marche ?
Et pour savoir comment on s'organisait pour récupérer le matos ?
Tout ça une peu a l'arrache...je vous l'accorde. -
Quelqu'un au local ce soir ou demain par hasard pour loué une access pour ce week-end
Je sais je m'y prend tard mais avec un peu de chance…. Merci d'avvance -
La mise à disposition du local chez Glastint est terminée.
Le matériel a été rapatrié chez moi, donc c'est à mon domicile qu'il faudra venir le chercher jusqu'à nouvel ordre:
Marc BENOIT
31 rue de la chaumière, 38180 Seyssins
Domicile le soir après 20h, tel: 04 76 21 48 16, mobile: 06 40 59 82 69
Pour l'accès il suffit d'aller sur les pages blanches de Seyssins et de cliquer sur "itinéraire" ou "plan".
Le matériel continue à se prendre le vendredi soir et peut être rendu en fin de WE, on voit ça lors du retrait.
-
perso je viens de reserver le foil du 29/05 au 11/06 ça s'affiche dans mon agenda , mais pas dans ce lien ci : https://www.google.com/calendar/[email protected]&ctz=Europe/Paris
Est ce que cela a bien été pris en compte ?
Merci
Hubert
-
Non ça. A pas marcher modifi l'événement pour changer d'agenda il faut bien sélectionné l'agenda d'emprunt
-
Il faut utiliser l'agenda partagé qui s'appelle "LOCATION & EMPRUNT MATOS" et pas le tien perso, sinon on ne voit rien.
-
yop ça marche ! en effet je n'avais sélectionner le bon agenda .
Merci à vous
-
Bonsoir Marc ou Christian,
je voulais emprunter le foil de l'association mais je crois qu'il doit me manquer des codes pour avoir accès à l'agenda partagé (je vois bien l'explication de Christian mais je n'y ai pas accès ?).
J'ai çà ???[email protected]
Les événements d'un ou plusieurs agendas n'ont pas pu être affichés ici, car vous n'êtes pas autorisé à y accéder.