Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Descente dans le sud WE du 8 mai
-
Ben moi j'ai de la place en voiture (Berlingo) … Ol
0608318190 -
Moi aussi j'ai donc trois place dans mon camion aménagé. Niveau essence, il y a 60 euros pour l'aller retour. Il roule au gpl ce qui n'est pas un avantage négligable niveau prix à la pompe. Et pour le péage, si on prend l'autoroute, il faut aussi compter 60 euros pour l'aller retour.
voili, voilou,
A bientôt.
Thibaut.
-
60€ le peage c un 33 tonne ton camion ????
moi avec ma voiture j'en ai pour 23€ a tout casser.... aller/retour.... (je prend la national jusqu'a valence aussi...)
tu passe en kelle categorie aux peages ?
-
En fait mon camion fait 2m40 de haut. Du coup je ne sais pas quel catègorie c'est mais c'est pas la même qu'une bagniole. Je suis allé voir sur Mappy pour avoir une idée du péage et lorsqu'on met minibus (pas de catégorie camping car) c'est ce qu'ils donnent.
Par contre si on prend la route jusqu'à valence ce qui est aussi à mon avis le mieux, il n'y a que 38euros allé retour de péage.
Voili.
-
salut a tous,
La météo a par l'air génial pour dimanche et lundi?
Vous avez les memes infos ou bien…....
-
Samedi
Dimanche
Lundi
-
De toute facon ici c'est la flotte assurée !
Avec un peu de chance on se fera meme rincer la caisse au retour -
Tout à fait d'accord dans le sud on peut compter sur samedi et dimanche de correct avec du zouf de Sud et puis lundi ....
-
Effectivement, on va se barder comme des dingues. Faudra juste sortir les grandes ailles.
-
Pour finir, qui prend sa voiture et qui a de la place?
Moi je descends sûr, soit on est soit 2 soit 3, en 206, mais si vous avez des places ça évite de multiplier les voitures!!…
Tenez-moi au courant.Sinon par sud Piémanson c'est side+vagues alors que Beauduc c'est off shore, c'est ça?
MerciXXX!!
Virginie -
alors pour ce week, je suis partant quoi que planning assez chaud, je descend avec ma p'tite 2006, je n'ai qu'une place à offrir apres pour le dodo, à la belle étoile en priant le seigneur que sa passe et je pense rentrer dimanche soir ou dans la nuit, pour profiter du lundi pour divers conneries a faire, enfin bref
My phone, 06.99.626.692.
Sinon je debute en kite, j'ai le matos et qui passe par la nationale pour réduire les frais, j'envisage de faire valence à arles pour le péage economie economie quand tu nous tiens c'est pour du biens
-
Hola, moi j'ai encore deux place dans mon petit camion avec en prime des bières au frais.
Niveau frais, si on y va à quatre ce qui est le mieux, il y en a pour 15 euros d'essence par personne plus 10 euros de péage si on décide de prendre l'autoroute à partir de valence.
pour ce qui est de la bouffe, j'ai des plaques à gaz ce qui permet de faire pas mal de choses. Et puis pour dormir j'ai deux places dedans et si on prend une tente en plus c'est parfait.
Voili, dites moi qui vient (c'est plus simple pour l'organisation) si possible avant 16h30 car après j'ai plus d'accès internet. Sinon mon portable c'est le 06 16 30 83 46.
A bientôt.
PS: au fait, yannick, pourras tu prendre les aillerons dont tu m'as parlé. Merci d'avance.
Thibaut.
-
Yep !!! belle motivation…
Bon ben dre dans le pentu alors !
Je propose de se poser a Beauduc, car a Piemanson y'a pas mal de courant et comme le vent ne s'annonce pas tres fort ca va deriver sec ! Surtout pour ceux qui debutent.
Beauduc, plage de droite c'est side on.En plus l'avantage de Beauduc c'est que l'on peut faire du Buggy Mountain ci pas assez de zouf pour se mettre a la flotte.
Donc pour ceux qui veulent faire la route ensemble RDV a 7h00 aux pompes a essence de carrouf st egreve, pour groupement dans les caisses ?
J'ai recup un buggy du club,
Yannick
6 84 62 62 55 -
je serais là demain matin pour les pompes, attendez moi?
J'ai peur tout seul seinon (lol)
Quelqu'un emmene t'il un montain, le mien est en attente chez K&B.
a +
-
Moi j'amène mes rollers tout terrain et j'ai aussi un buggy de l'asso que je prend.
-
Moi j'ai pas envie de me lever trop tot … et ma voiture roule vite... donc je vous retrouve direct là bas...
On se retrouve comment au fait ? vous avez un totem géant
Ol'PS: J'amène aussi un mtb.
-
Message de Thibault par Virginie vu que là Thibault il a plus internet
( à c'est pas simple jvous jure! )Bon alors nous on descend à 4 en camion: Thibault + son pote + Virginie + Olivier-non-kiteur-mais-photographe-à-bon-entendeur….!
On part à 8h30 de carrefour St-Egrève, le camion est plein donc, on se posera plage de droite en espérant que vous ne changiez pas encore d'avis sur le spot si oui soyez cool tenez-nous au courant, au moins qu'on se fasse le barbeuc du soir tous ensemble c'est plus sympa!!!
Yaouuuuuuu !!
Virginie -
Ok plage de droite… et en principe vers un drapeau du style :
sans personne autour car tous a l'eaua+
-
Je serais en 206 verte avec un coffre de toit. Ma voiture est pleine avec le matos et Gaelle, j'essaye d'etre vers 7h a carouf mais je peux prendre rien ni personne.
A demain,
Ben
06 21 98 31 84 -
on s'est bien bardé ce weekend !!! meme si le vent etait pas top ca le faisait qd meme
y a bon pour une premiere session sur l'eau de l'année....
bientot les photos et la video