Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Pré-commande WETSHIRT ONEKITE
-
Enfin veuillez noter que les prix à l'unité sont calculés pour 50, si on est en-dessous, c'est bien plus cher.
Ce serait bien que nous soyons 50 ou plus, surtout à ce prix-là…
-
Merci JIP, beau boulot. La version 3 me plait bien (la tendance 2010 étant un retour au C-shape
)
@ bientôt sur l'eau,
ChristophePS: Réunion de famille ce soir pour voter un doublement de notre commande: 2
4 -
Bon travail, bravo !!
Et à 12€ le wetshirt, ce serait dommage de pas arriver à 50 unités…
Allez, manque qu' une grosse dizaine d' indécis, de retardataires et de doublement de précommande (vu le prix unitaire°). -
1 xl pour ma pomme !!
-
Une petite modif si possible. Remplacer un t-hisrt M par deux L. Un pour moi un pour mon frère. Ca en fait un de plus.
-
Allez, les indécis, c'est bientot la fête des mères !!
Enfin un cadeau original qui changera du collier de nouilles
-
J-2 !!! cf topic sondage wetshirt onekite !

-
J-2 !!! cf topic sondage wetshirt onekite !

-
Je double la mise pour les Wetshirts: 2
4.
je récapitule pour celui qui gère la commande:- 1 taille L
- 2 taille M
- 1 taille S
Xstof
Et surtout on évitera de sortir en Wetshirt tous ensemble en même temps

-
44 précommande au 01/06 20h…-> voir en tête du topic vos précommandes.
Manque plus que 6... pour arriver à 50 !
12€ l' un et 5€ de participation assoc = 7€ l' unité *!!
Allez, on n' hésite pas, à ce prix… La classe, en plus !!
- 7€ prix adhérent Onekite (1 wetshirt par adhérent, participation assoc de 5€ par adh.)
12€ si non adhérent ou unité(s) en sus
- 7€ prix adhérent Onekite (1 wetshirt par adhérent, participation assoc de 5€ par adh.)
-
Ho Louis, le clan des gros (XL)
, ils sont 6... Tu leurs en mets 2 chacun et hop, le tour est joué...

-
tu veux dire …..le clan des musclés ??!!!???
-
oui pour les gros ca roule tu peux m'en mettre deux

donc deux xl pour ma pomme
au fait ou est la version définitive ??? Louis tu peux coller les photos dans le premier post du topic ?
-
bon allez je vais faire ma chieuse
...mais est ce que decathlon impose le modèle de tee-shirt??? parce que sinon pour les fille y'a ça :
http://www.quechua.com/FR/haut-forclaz- ... -15942481/
qui existe en blanc! et puis comme ça c'est le même prix que pour les garçons!!! parce que bizarrement le modèle deefuz femme est + cher!!!
ben si c'est pas possible je prendrais un modèle deefuz femme en bleu fluo en 38. et oui bizarrement aussi les tailles pour les femmes ne sont pas données de la même façon!!!
Mais ce qui est certain c'est que je ne veux pas un tee-shirt de garçon!!
ben oui vous pouvez le dire: mais qu'elle chieuse celle là!!!

-
- une("chieuse"), ma femme est tout à fait d'accord avec toi Marion, on n'est pas taillé pareil, surtout à presque 7 mois de grossesse.
Du coup à rajouter à ma commande, 1 teeshirt modèle femme taille L( sans le petit bedon), ça devrait passer….

-
Si Louis veut bien gérer ça, ça ne devrait pas poser de problèmes à Décathlon.
Attention tout de même, je crois que la maille n'est pas la même.
Le Forclaz est un modèle randonnée avec une maille plus serrée,
Le Deefuz est un modèle running avec une maille plus aérée.
A part ça, ils sont tous les 2 100% polyester…Si Louis veut bien gérer ça.
Ma commande définitive serait la suivante (car j'ai 2 chi... à la maison qui pratiquent +ou- le kite) :
1 s fille,
1 m fille,
1 m garçon,
1 l garçon,
1 xl garçon (que j'offrirai à mon ami qui a permis l'infographie).
Comme indiqué dans le sondage, le projet 3 pourrait être retenu à une large majorité. Ce qui est bien (la majorité, pas le projet) !
Je sais bien que d'une façon générale on ne pouvait pas faire l'unanimité.
En tout cas, je pense que l'on aura un beau wetshirt qui va claquer sur les spots pour pas cher !
Merci déjà à Damien pour l'idée et Louis pour avoir impulser le mouvement. Une pensée à Yaggy d'avoir veillé à relancer le projet alors qu'il aurait pu s'ensabler
Merci à ceux qui nous ont rejoint sur ce projet collectif et communautaire
qu'il est encore plus difficile de faire aboutir dans une discipline très individualiste...
Merci par avance à un membre du bureau de m'indiquer ce que je dois/peux faire pour conclure l'affaire, si elle doit être conclue...
Telle qu'elle se présente.
Autrement dit : comment passer la commande à Décath, comment gérer les commandes des intéressés, les réglements ect... -
JE remet un post car mon précédent mail n'as pas été pris en compte :
pour DREPOU XL ( x2 )
merci
-
je sais que je suis un peu en retard mais je n'ai toujours pas eu le temps d'aller essayer avec mon gilet pour la taille donc je dirais
1 XL pour moi
Merci
-
@marion:3phnnjn7:
bon allez je vais faire ma chieuse
...mais est ce que decathlon impose le modèle de tee-shirt??? parce que sinon pour les fille y'a ça :
http://www.quechua.com/FR/haut-forclaz- ... -15942481/
qui existe en blanc! et puis comme ça c'est le même prix que pour les garçons!!! parce que bizarrement le modèle deefuz femme est + cher!!!
ben si c'est pas possible je prendrais un modèle deefuz femme en bleu fluo en 38. et oui bizarrement aussi les tailles pour les femmes ne sont pas données de la même façon!!!
Mais ce qui est certain c'est que je ne veux pas un tee-shirt de garçon!!
ben oui vous pouvez le dire: mais qu'elle chieuse celle là!!!

Je reviens du Décath, il faut noter que sur ce modèle de tee-shirt, il est inscrite Quechua sur l'épaule gauche et que donc la marque restera bien visible malgré les transferts…
Ensuite la coupe du Forclaz, pour le modèle fille, n'est pas vraiment plus "féminine" que le modèle garçon...
Et que de toute façon, il faut que nous restions en blanc car le papier du transfert est... blanc ! -
Et puis une "coupe" de fille dans une combar 5mm n'est pas bien plus féminine qu'une [(coupe) de garçon] !!!

A bon entendeur

PS : j'ai pris mes précautions avec pas mal de ponctuation pour ne pas déclencher les foudres de ces dames !!