Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Pré-commande WETSHIRT ONEKITE
-
1 S pour moi!!!

Et pareil que Seb, on est pas des panneaux publicitaires bordel!!!Jean rem, si tu veux mettre nos noms pour les soirées, ne faudrait il pas les écrire en GROS???

-
Et 1-L pour moi, IDEM que séb et flyfabio, y en a marre des pub
.
Voir surtout si avec les quantitées cde le prix sera plus abordables? -
Une taille M … Les motifs je m'en balance c'est pour constituer une communauté ONE KITE .... si possible sans pub ou alors SIVOM, Conseil Général, Mairie et autres organisation qui n'a rien a vendre ...
-
16 wetshirts… comptage provisoire !
+1 pour éviter le wetshirt gratos et ressembler à des pubs ambulantes …
Peut-être envisager néanmoins l' implication des partenaires associatifs/onekite à savoir "kite repair", "kite shop" et "kite schools"... et logo FFVL bien sûr ! -
salut,
une taille L pour moi et oui en effet sans pub…
-
euh … au risque de semer le bazar ...
on pourrait partir sur ce modèle plutôt ?

en intégrant le logo Onekite (+ soft que Wharol si possible
) et pourquoi pas le prénom et une photo, un avatar ... -
Super idée de G-rhum, pour ma part je suis chaud pour cette idée, en plus le graphique et plutot sympa
, reste plus que le logo Onekite, et pourquoi pas un avatar? -

par contre, il est un peu plus cher :
http://www.windmindshop.com/products_new.php -
19... (dont 2 "Windmind" tendance ethnique
)
Et question taille, vous précommandez quoi, jérome et Yaggy ? -

du L (parce qu'il n y a pas de XL), j'espère que c'est extensible c't affaire

-
Pour ce qui est du logo je m'en fiche.
JE leurs est fait la demande pour les prix il y a 3 semaines déjà, merci à toi G rhum.
Les logos c'est vous qui voyés, j'ai déjà demandé et ca pourrai le faire.
Pour ce qui est avatar et … le cout va devenir enormer, un nom ils peuvent le reste je pense moins mais on peux demander.
Concernant la commande, les adhérents à l'asso paye un T shirt avec la participation de l'asso normale il cotise après pour le deuxième T shirt je sais pas si cela est judicieux que l'asso paye...
-
@damien38:2yfrduh8:
JE leurs est fait la demande pour les prix il y a 3 semaines déjà, merci à toi G rhum.
bein, en lisant ce post, je n'ai pas vu que ce projet était aussi abouti, je pensais que chacun pouvait encore apporter sa pierre à l'édifice.
l'idée de JeanRem me parait bien sympa aussi par ex.
après … je comprends bien qu'il faudra arrêter un choix avant l'hiver prochain
donc, pour faire un point, si le projet est arrêté est-ce qu'on peut voir à quoi çà ressemble ?
@damien38:2yfrduh8:
Concernant la commande, les adhérents à l'asso paye un T shirt avec la participation de l'asso normale il cotise après pour le deuxième T shirt je sais pas si cela est judicieux que l'asso paye…
peut-être, mais en contre partie çà augmente le volume de la commande et donc çà change la négo, après il faut voir les seuils …
-
Celui de GG est trop classe…
Un autre pour moi Louis Stp, en S...
-
hello suis chiant mais je voudrai bien aussi celui de Gégé en L voir XL s'il l'invente d'ici la
-
J'en veux un aussi en M. En Blanc
Apres celui GG est pas mal avec Logo Onekite en plus.
Mais que les artistes s'expriment …
a+ -
Pour ma part, je voudrais un dryshirt "Onekite" avec son motif original, exclusif à l'association.
Le dryshirt proposé par Jerome, est un tee-shirt de série, il est sympa, mais tout le monde peut l'avoir… -
yes je pense que quand on parle de celui de GG c'est avec le logo de onekite et le nom ??
Est ce que l'organisateur pourrai faire un résumé de ce qui est convenu exactement d'avoir sur les lycra ?
-
Parce que quitte à avoir un "flocage" onekite, autant qu'il soit unique et exclusif, et si on revisite le logo, on peut lui donner un look tribal si ça plait, même si le tribal est bien (trop) à la mode en ce moment…
-
Continuez (assez rapidement) à vous exprimer pour déterminer volume de la commande et couleur et motif définitif…
Bilan provisoire :
*22 unités minimum pour le moment ! C' est encore peu…

*Couleur la plus demandée : noir
ensuite blanc (bien pour rajouter nom au marqueur mais salissant si boue verte ou limon glaiseux), un orange... et surement violet pour Jeanrem...
pas de rose...*Taille : Damien38, vois si XL et XXL possible (y a des demandes) auquel cas les "demandeurs de grandes tailles" éditeront leur propre message pour un comptage définitif facile...
Pour info : http://www.windmindshop.com/popup_tailles.php*Prix oscillant entre 0 et 25€, pas de contestation exprimée... Mais suivant prix définitif, certains en voudront peut-être un 2ème...
Attendons la réponse à venir qui sera faite à Damien38 sur le prix / volume d' unités...*Motif : Onekite-logo majoritaire, simple et gros. Version Andy Wharol pas appréciée de tous... Les idées nouvelles sont encore possibles...
*Pub/sponso : Peu, local voire plutôt pas du tout -->beaucoup de réserves exprimées...
Avis bureau/trésorerie à déterminer :
*Participation ou pas de l' assoc ?
*Montant global possible si participation ?
*Prix maxi adhérent ? Prix non adhérent ?
*Appel ou pas aux partenaires de l' assoc ? Participation ? -
Marrant et instructif !
D'autres ont la même idée au même moment que nous !