Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Pré-commande WETSHIRT ONEKITE
-
ok Damien,
Le responsable de Décath était absent la semaine dernière…
Je compte l'appeler demain.
Dur d'avancer dans semaines de 4j...Pour le logo :
1 : par curiosité, qui l'a conçu ? Il est quand même assez sympa
2 : est-il vraiment libre de tout droit ?
3 : qui a les originaux ou qui peut les fournir avec une bonne taille au format jpeg pour faire les devis et ensuite les travaux sur une base de qualité ?
4 : Pour Jeanrem, nous tenir au courant des retours de l'assoc Spacejunk... -
un pote a marc a fait ce dessin humoristique.
L'avis générale etait contre ce dessin, mais cela m'as permis de faire des devis estimatif.
Il nous faut les dessin definitf, jean rem trouve nous la solution…
-
Allez les anciens du forum, la plupart d'entre vous sont encore de ce monde

Une petite contribution de votre part à cette action...
Pour le logo :
1 : par curiosité, qui l'a conçu ? Il est quand même assez sympa
2 : est-il vraiment libre de tout droit ?
3 : qui a les originaux ou qui peut les fournir avec une bonne taille au format jpeg pour faire les devis et ensuite les travaux sur une base de qualité ?
4 : Pour Jeanrem, nous tenir au courant des retours de l'assoc Spacejunk... -
-
-
J'adore le dessin!!! je suis POUR ce type

-
Merci Yaggy ça fait plaisir :
y'en a 1 qui suit,
y'en a 1 a qui ça plait, même si c'est le même
-
Je pense qu'il faudrait qu'on commence a finaliser tout ca, le dessin et, je le dis encore une fois SUPER et ORIGINAL. (félicitation a la personne qui l'a fait)
Sinon, parti comme c'est parti, on sera au mois de septembre et rien ne sera fait, faut prendre maintenant une décision.
Enfin cela reste mon avis
-
Ca s'confirme… et ça prend forme !
Si pas d' autre proposition rapide, on arrête le choix sur le projet "jip" ??
Des avis ? Propositions ?
Pré-commandez vite si ce n' est fait !!Récapitulatif Pré-commande :
32 unitésVérifiez que votre précommande est bien enregistrée (taille, nombre=1 sauf si indiqué).
XS
JeanRem
->?S
jip
marion
flyfabio (x2)
plo
the_tigerM
louis
damien38
puzzlgliss
jip
jojof2glide
jano
yannick
lionel38
eric
patcoublevie
remiL
mbkite
seb3821
sebpalapeine
yaggy38
wombats
plo
xstof
mbkite
emmanuelXL
seb3821
windmanu
grhum
drepou38
guillaumeb -
Merci Louis pour ce récapitulatif.
Comme Yaggy, je pense qu'il faut avancer et même décider.
Si on pouvait les avoir pour la fin du mois, ce serait bien.
Noter que les 2 dos ne sont pas les mêmes : sur le 2ème, il a été repris la silhouette du kiter du logo original, pas sur le 1er.
vous préférez avec ou sans ?Pour la petite histoire, j'ai un ami qui emploie dans sa boîte un infographiste, il me la prêté une demi heure le temps de réaliser le projet.
Je lui ai montré le logo, lui ai expliqué l'association et je lui ai suggéré une inspiration… Qui devinera ? -
C'est vrai qu'il est pas mal le dessin, surtout avec le kiter.
+1 pour ce logo. -
IDEM que seb3821, j'ai une préference avec le kiteux qui donne une petite touche en plus
Donc +1 -
PLUS DEUX EN TAILLE LARGE POUR MOI!
Merci de me rajouter à la liste.
Pour ma part je suis pour le LOGO "sans" kiteur ,un peu de sobriété plus d'efficacité …
Jean-Marc -
Moi je préfère avec le rider!
Dans la liste de Louis, j'apparais deux fois en L, en fait j'en prends un en M et un en L. Merci à ceux qui gèrent

-
Idem pour moi, j'ai un petite preference pour le logo avec le rider (beau boulot JIP)
Je rajoute aussi un M à la liste doncXstof = 1 L et 1 M
-
Histoire de rétablir un peu l'équilibre : j'aime bien celui sans le kiteur.
Pour l'inspiration du graphisme, ça me fait bcp penser à la maquette du dernier stance

-
- 1 en L (avec le pseudo ou le nom sur l'épaule gauche à mettre après).
-
Les prix !
Une idée du budget par tee-shirt, pas encore définitif…
J'ai rencontré le responsable de ce genre d'action du Décath La Tronche (enfin !)
Pour faire péter les couleurs, la meilleure solution est le transfert :
Avantages :
pas de limitation de couleurs,
excellente définition et contraste,
variation des couleurs restituée (cf projet motif),
Inconvénients :- cher que toutes les autres techniques d'impression.
Pour 50 tee shirts et +, tout compris : 20 € max par pers. et avant participation du club, et avant remise décath sur le tee shirt
Pour le silhouette noire du kiter, soit on la supprime, soit on la laisse, soit on peut envisager une autre silhouette pour le kiter peut être plus "élégante" (je pense que l'actuelle a été pompée sur un Jeanrem en fin de session...
), on pourrait mettre un profil de kiter bien calé, bien droit, genre 2ème silhouette à partir de la gauche
Si on devait revoir la silhouette, je serai obligé de solliciter à nouveau mon ami, qui m'a rendu service gracieusement sauf à envisager un dédommagement…
-
Au fait :
+1 tee-shirt pour moi en L, soit 3 wet shirts S/M/L.
Et je peux vous dire que si on aboutit sur le projet, le WS onekite va claquer sur les spots !!
J'ai vu à Beauduc le wet shirt de la KAF, on n'aura rien à leur envier loin de là !!! -
@jip:3kf9ha2v:
J'ai vu à Beauduc le wet shirt de la KAF, on n'aura rien à leur envier loin de là !!!
Bah chacun son style
... bientôt j'imagine bien entre assocs en fin de session, un échange de wet shirts comme entre équipes de foot en fin de match