Publicité (non adhérent à l'association)
Informations
[SONDAGE] Quel est votre wetshirt préféré ?
-
FIN DU VOTE : PROJET RETENU !
Choix 3
-
FIN DU VOTE : PROJET RETENU !
Choix 3
-
super sympa les logos GG
-
J'ai un doute maintenant que je vois le rendu du choix n°2 et le n°3, il sont pas mal tous les deux. Le choix n°2 rappel un peu le logo originel de Onekite. Le choix n°3 est + moderne et fait plus travaillé. Je cogite et puis je vote…
-
Pour ma part le choix n°3 est vraiment sympa, couleur et dessin super
A y est voté -
rhoôôôôôôô c'est dure de choisir, j'aime bien le n°3 mais trop orienter kitesurf uniquement, alors que le n°2 est pas mal dans le sens ou il est multi support, on sait pas exactement si le kiteur fait du kitesurf ? kiteski ? snowkite ?
je donne une reponse dans le weekend…
-
perso j'aime bien le dessin stylisé du 2…mais pourquoi les tubes de gouache qui coulent?
-
@sebpalapeine:a0suvgi1:
rhoôôôôôôô c'est dure de choisir, j'aime bien le n°3 mais trop orienter kitesurf uniquement, alors que le n°2 est pas mal dans le sens ou il est multi support, on sait pas exactement si le kiteur fait du kitesurf ? kiteski ? snowkite ?
…one kite & all kites…
+1 pour l' esprit bien "multi-support" du logo originel --> à rappeler au moins sur la poitrine ?? -
Yo, ce serait dommage d'abandonner le logo original de Onekite et l'aspect snowkite pour une silhouette somme toute assez conventionnelle …
PS: Je marquerai mon nom au stylo Bic avec mon groupe sanguin
PS2: je rentre de congés et vu l'avancement, il est donc inutile que je contacte les artistes de Spacejunk ?
-
Here we are !
A la majorité des 2/3, ce qui est une belle majorité, le projet 3 devrait aboutir.
Merci au 26 votants -
Merci Jip pour le boulot !
a+