Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
WE 20/21 Juin - Beauduc
-
On est que lundi …mais après 20 jours sans kite.... je veux bien croire que le mistral va se lever vendredi pour nous taquiner tout au long du WE.
Je prévoie donc de descendre les 2 jours complets. le sort en est jeté.Y'a de quoi faire un bon groupe de Onekiters (avec - si possible - la OneKite'tente et le foil).
PS : 2 places à prendre dans ma kitemobile.
-
On est que lundi …mais après 20 jours sans kite.... je veux bien croire que le mistral va se lever vendredi pour nous taquiner tout au long du WE.
Je prévoie donc de descendre les 2 jours complets. le sort en est jeté.Y'a de quoi faire un bon groupe de Onekiters (avec - si possible - la OneKite'tente et le foil).
PS : 2 places à prendre dans ma kitemobile.
-
J'en serai, mais seulement samedi
Ca sent déjà très fort la bonne One Beauduc Party
-
J'y crois aussi très fort pour le WE prochain.
+1 pour la onekitente et le foil.
A vos chapelets !!
-
bon allez, même si je ne suis pas dispo pour le week-end prochain …
j'en offre un:de chat pelé
vous ferez gaffe tout de même, il n'a pas l'air ... de bon poil
-
pour ma part ça sera le 22-23 avec madame quoi qu'il arrive , et ça sera plage de droite à côté de la reserve …
je vais avoir des boards à tester ainsi que des ailes .
-
pfff, organisation de compet parapente…
suis bloqué 2 jours à Chamrousse en plein cagnard... -
Peut etre que j'y passe mais juste vendredi aprem. Ensuite je file a Montpel.
-
@thermikboards:2tyvt11e:
pour ma part ça sera le 22-23 avec madame quoi qu'il arrive , et ça sera plage de droite à côté de la reserve …
je vais avoir des boards à tester ainsi que des ailes .
Cool, on devrait pouvoir se croiser alors !
Je retourne à mes prières...
-
Ca sent bon de chez bon !!! Plutôt que la fête de la zique, ca va être la fête du string !!!
-
@Jeanrem:3dbetyqh:
Ca sent bon de chez bon !!! Plutôt que la fête de la zique, ca va être la fête du string !!!
hu hu
Quel est le seul instrument à vent qui possède une corde ?
Le string justement xD
On est pas si loin de la fête de la zic donc
-
un instrument à vent ne possede pas de corde
-
roh c'était une blague pourrie
-
Je serai intéressé par le Dimanche (je n'ai plus un we complet de libre avant… )
-
Hello Jip,
Je descendrai bien aussi le dimanche
On est déjà 2.Nico38.
-
Hubert, lundi et mardi, il n'y a plus de zouf …
Sinon, en rapport gens/qualité du vent, j'essaierais bien le début de la plage nord. Parce que de toutes facons, comme à chaque fois que nous sommes un gros groupe, il y a toujours tous les pélos du coin qui viennent se coller au milieu ...
Sans parler de ceux qui ne connaissent pas les règles de priorité ou ne les comprennent pas ou ne les appliquent pas ... ... jdcjdr ...
Bon, c'est vrai que si Yannick, Manu et Mickael ne sont pas là, ca devient plus simple ... -
beuhh si lundi y a encore de l'air !!! mardi je suis d'acc pas grand chose …
le mistral c'est en général 3 jours , si ça tiens ça part pour 6 jours etc... donc avec un peu de Q autant lundi soir il tiens et Hop le mardi on se tape encore du Mistral .....
bref moi je descend dimanche soir ça va nous ressourcer un peu !!!
-
@Jeanrem:12qm9q6m:
Bon, c'est vrai que si Yannick, Manu et Mickael ne sont pas là, ca devient plus simple ...
C'est quoi cette histoire! Je viens, et pis c'est tout
@Jeanrem:12qm9q6m:
Sinon, en rapport gens/qualité du vent, j'essaierais bien le début de la plage nord. Parce que de toutes façons, comme à chaque fois que nous sommes un gros groupe, il y a toujours tous les pélos du coin qui viennent se coller au milieu …
Je suis d'accord avec toi, que ça serait pas mal de rider avec du vent plus side-On que side-Off.
Si les pélos se collent à nous c'est grace à ton style puissant en déhooker qui les impressionne!Comme JChris je serais bien motivé par les deux jours donc par un départ vendredi soir même tard, quitte à rentrer pas trop tard dimanche pour aller à la fête de la musique avec de jolies strg! lol! Plus sérieusement, ça permet de mieux profiter de la journée de samedi.
De toute façon ça va être énorme.
Tenez moi au courant ceux qui sont chaud pour descendre Vendredi. JIP pas chaud pour les deux jours?La famille Xstof ne descend pas?
A plouch
-
bon, vu le vent qu'ils annoncent on va reporter la compèt de Chamrousse, du coup, j'ai quartier libre!!!!
on va peut-être descendre, j'ai bien dit peut-être, Samedi
-
@mickael:es8tdfxk:
Si les pélos se collent à nous c'est grace à ton style puissant en déhooker qui les impressionne!
oui c'est son coté king Kong, il parait même que le 3sk8 ca fait allonger les bras
@mickael:es8tdfxk:
La famille Xstof ne descend pas?
NON Windguru annonce bien 25 -35 noeuds et c'est beaucoup trop pour moi
RdV à 9h00 samedi matin à l'entrée de la plage Nord
PS: as tu réussi à faire jouer le SAV pour ta F-One MdR au gonflage?