Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
J'ai la classe, dans mon WetShirt !!!
-
Première sortie pour mon mien. Attention tout de même, la maille à l'air fragile. Quelques petits accros surviennet très vite avec juste le scratch du harnais. A voir à l'usage.
PS : j'ai voulu faire une recherche image sur le wetshirt pour voir si des riders le portent sur ou sous le harnais. Je deconseille vivement toute saisie du mot "wetshirt" sous google'image au bureau ! Il s'avère qu'il n'est pas utilisé à de mêmes fins du côté féminin
-
Première sortie pour mon mien. Attention tout de même, la maille à l'air fragile. Quelques petits accros surviennet très vite avec juste le scratch du harnais. A voir à l'usage.
PS : j'ai voulu faire une recherche image sur le wetshirt pour voir si des riders le portent sur ou sous le harnais. Je deconseille vivement toute saisie du mot "wetshirt" sous google'image au bureau ! Il s'avère qu'il n'est pas utilisé à de mêmes fins du côté féminin
-
C'est quand même plus agréable à regarder que des gros poilus sur leur board avec leurs tricks dans tous les sens
-
http://i10.photobucket.com/albums/a140/ ... shirt2.jpg
j ai bien aime celle de droite