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    • sebpalapeine
      sebpalapeine dernière édition par

      je vire les ailerons et je test ca la prochaine fois:

      http://vimeo.com/channels/presspass

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sebpalapeine
        sebpalapeine dernière édition par

        je vire les ailerons et je test ca la prochaine fois:

        http://vimeo.com/channels/presspass

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • lio180
          lio180 Modérateurs dernière édition par

          Tu pourras aussi tester cet hiver!


          voir à 2'37
          la classe

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Louis
            Louis Modérateurs dernière édition par

            Version neige bien "modeste" chez FS… De la comm...
            Chasta tentait déja ça en wipika y a dix ans (en tail)... Depuis, c' est devenu un classique pour lui (en snow + kite)... et dans toutes les versions.

            Sinon, en hors sujet, c' est effarant comme un concept peut être "pillé" quand il n' est pas verrouillé par un brevet solide (world patented) et une armée d' avocats…
            Géométrie variable* rebaptisée triple depower
            Et c' est la même marque qui avait repris l' application au kite (et non le concept, là) du 1er caisson fermé (Wave CA)
            Moralité de l' histoire (du kite) pour les concepteurs : Les Legaignoux avaient l' esprit autant conception que bizness, eux... Ca n' a pas échappé à certains. Juste une question de biz... plus que de buzz.

            • http://www.conceptair.com/pageG.php?pag ... now&lan=fr
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sebpalapeine
              sebpalapeine dernière édition par

              @lio180:2pk77haw:

              Tu pourras aussi tester cet hiver!


              voir à 2'37
              la classe

              en snow ca ne devrait pas poser de problème, j'ai tester ca ce weekend en kitesurf, au moment ou ca avait l'air de venir, BLAM ! je crois que drepou a une photos de la gamelle, ca l'a bien fais marrer

              le souci, j'avais pas virer les ailerons, sans ca devrait être plus facile, avec ca freine trop et ca ressemble plus a un virement de bord.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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