Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Nouvelle Marque
-
Salut à tous
Je me présente, je m'appelle Séb Perret, je viens du Snowboards, plus précisément sur du Snowboards type « Swallow ». Je viens de monter ma marque : www.phenix-snowboards.com
Je travail depuis quelques années sur un kietboard qui soit solide et léger à la fois, tout en cherchant aussi à avoir une board souple et nerveuse, afin de ce rapprocher d'un snowboard, en terme de ressentit.Ma présentation est un peu courte, mais je ne voulais pas vous gonfler avec du blablabla, je serais régulièrement sur le lac du Monteynard à partir du 15 juillet et vous pouvez passez par mon site, je répondrez à toutes questions.
Au plaisir de ce voir.
A+
Séb -
Salut à tous
Je me présente, je m'appelle Séb Perret, je viens du Snowboards, plus précisément sur du Snowboards type « Swallow ». Je viens de monter ma marque : www.phenix-snowboards.com
Je travail depuis quelques années sur un kietboard qui soit solide et léger à la fois, tout en cherchant aussi à avoir une board souple et nerveuse, afin de ce rapprocher d'un snowboard, en terme de ressentit.Ma présentation est un peu courte, mais je ne voulais pas vous gonfler avec du blablabla, je serais régulièrement sur le lac du Monteynard à partir du 15 juillet et vous pouvez passez par mon site, je répondrez à toutes questions.
Au plaisir de ce voir.
A+
Séb -
Salut Seb,
J'espère pouvoir essayer tes planches histoire de voir…
@+ sur le lac!
-
le scoop parait énorme (pour le lac en tout cas ) maintenant, faut essayer pour se rendre compte ...
en tout cas, la déco est sobre et classe
très belles photos sur le site également, çà raffraichit un peu de pow-pow en ce moment