Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

ADDIKT 2


  • Modérateurs Onekite FFVL 2019

    Du trés haut niveau strapless + surf (Mitu Monteiro)

    http://www2.bandit3.com/download.php?F=Films/ADDIKT2_1080p_4Mbps.mp4

    A voir à partir de 5 mn


  • Modérateurs Onekite FFVL 2019

    Du trés haut niveau strapless + surf (Mitu Monteiro)

    http://www2.bandit3.com/download.php?F=Films/ADDIKT2_1080p_4Mbps.mp4

    A voir à partir de 5 mn



  • à par cette séquence où comme à chaque fois je le trouve dément, qu'est ce que je me suis fait ch*** sur cette vidéo, les plans "cliché" sont consternants…



  • T'es de mauvaise fois Roman!
    C'est super bien monté et filmé. Le seul truc c'est que ça manque cruellement de spontanéité.

    Mitu Monteiro est absolument énormissime en strapless trop la classe!



  • c'est comme d'habitude fertito c'est long les vidéos de fone on ce fait ch…r ...
    ADDIKT 1 était plus sympa inventif mais la c'est consternants ... seul les plans en surf strapless sont etonnant car rare en vidéo .... alors ADDIKT 3 je craint le pire comme le meilleur ...


  • Onekite FFVL 2019

    Et bien moi, j'ai adoré…
    Mitu, Micka, Etienne... Quelle classe!!
    Superbe image d'un merveilleux endroit que je conseille...



  • J'adore aussi !!! Yeees !!!!

    C'est où ? Je croyais que c'était Mada ?



  • Non, je ne suis pas de mauvaise fois, je trouve que la technique est top, qu'il y a un vrai travail de fait sur les couleurs et l'image, donc top pour ce qui est du directeur photo, par contre le réalisateur
    des plans de transitions longs et ennuyeux et en plus ils en ont mis des tonnes, tous aussi consternant les uns que les autres (franchement le plan où le gonz est à cheval!!!, ben ça me fait pas réver!), rien d'exceptionnel dans ce qui est technique de kite, si ce n'est que je trouve toujours Mitu hallucinant.
    Autant j'avais trouvé addikt1 très sympa parce qu'il y avait des plans originaux et des effets class autant là c'est un bide.
    et on était les deux sur le canap avec ma cops, on a faillit zapper, promis.


  • KAF

    Maurice voyons, on voit même Ben en arrière plan (au fond, faut bien regarder)…


  • Onekite FFVL 2019

    bEN WOUIIIIIIII, C'est Maurice et un peu Rodrigues!!

    Elles sont pas sympa les chutes d'eau??



  • Moi j'aime bien ! Surtout Mitu comme tout le monde. Ca fait du bien aux yeux, et mal au cœur !!

    Il y a aussi des vidéos sur le site ou on apprend quelques petits trucs sympas sur la mise au point d'une aile par exemple (+ de 50 protos !!). Puis le kite-designer il ressemble étrangement à Boogly !



    • de 50 protos la mise au point d'une aile ?
      …et vous y croyez, vous ?


  • Bon, dommage, encore une vidéo que je ne peux pas voir, dans mes montagnes à 1Mo de "haut-débit".
    Mais c'est pas moi le kite-designer chez F.one.
    Et sinon, Laure, chez Ozone, c'est environ 45 protos pour un kite nouveau, c'est à dire vraiment différent des voiles précédentes.
    Alors 50, chez F.one, c'est pas impossible.



  • Et eux ils développent qu'une seule aile à l'inverse des autres marques ! 50 protos de la 9 (taille sur laquelle ils mettent au point la nouvelle bandit) puis 4 par taille. Moi j'y crois !

    Puis je la trouve belle et je la testerai bien aussi ...



  • @fertito:oam4lkme:

    Non, je ne suis pas de mauvaise fois, je trouve que la technique est top, qu'il y a un vrai travail de fait sur les couleurs et l'image, donc top pour ce qui est du directeur photo, par contre le réalisateur
    des plans de transitions longs et ennuyeux et en plus ils en ont mis des tonnes, tous aussi consternant les uns que les autres (franchement le plan où le gonz est à cheval!!!, ben ça me fait pas rêver!), rien d'exceptionnel dans ce qui est technique de kite, si ce n'est que je trouve toujours Mitu hallucinant.
    Autant j'avais trouvé addikt1 très sympa parce qu'il y avait des plans originaux et des effets class autant là c'est un bide.
    et on était les deux sur le canap avec ma cops, on a faillit zapper, promis.

    Ben je crois qu'on est à peu près d'accord. C'est de la belle image (film +postprod) mais les interludes font un peu artificielles...
    Pour le freestyle pure, ils ne sont pas au niveau d'Hadlow, c'est sur, (que ce soit en technique ou style) mais c'est déjà bien plaisant et heureusement qu'il y a Mitu: Cabo Verde power!


  • Modérateurs

    @LoganZ:1ruqo875:

    • de 50 protos la mise au point d'une aile ?
      …et vous y croyez, vous ?

    +1 ! C' est de la comm commerciale, personne pour vérifier…
    @1ruqo875:

    vraiment différent des voiles précédentes. …

    En déplaçant un peu les points d' attaches, en modifiant un peu le bridage, 2/3 profils à la base, qq modifs de panneaux…
    Naish aussi jouait là-dessus pour sa Helix.
    Dans kitesurfmag, il y avait un (1) proto avec 50 points d' attaches installés qui a servi de base pour déterminer les meilleurs ancrages... Ensuite, les bridages peuvent être modifiés pour affiner sans coudre une aile nouvelle à chaque fois. Idem en caisson.
    Et c' est ainsi qu' on lit "50 protos" ce qui ne signifie pas forcément "50 protos/modèles cousus" pour arriver aux 3 ou 4 pré-séries que les proriders essaient ensuite.
    En R&D avec logiciels, ce serait du "tâtonnement aléatoire" de designers peu compétents sinon…
    Ca fait quand même... pas mal d' ailes cousues du premier proto aux pré séries en plusieurs tailles. Y a effectivement du gros boulot en amont du modèle série mis sur le marché... Respect.



  • Oui, vu comme ça, si chaque tirage de bridouille est considéré comme un proto…
    Parce que 3/4 protos, c'est déjà beaucoup... le travail de mise au point est long et conséquent, mais ils vont pas coudre des milliers d'ailes ou sinon, ça dénote un designer sacrément mauvais... perte de temps, d'argent inutile... c'est un business quand même ce me semble.



  • J'aime bien le petit clin d'oeil au chargement dur site bandit3.com, il faut pomper avec la pompe qu'ils ne vendent plus avec l'aile



  • Bon, moi je reprends le train en route.
    Pour dire que je n'ai toujours pas vu Addikt II mais pour la première fois Addikt I sur un DVD que j'ai grabbé au shop de Laurent.
    Je n'ai aucune culture vidéo car j'étais totalement immergé dans la diffusion photo en magazines pendant 15 années alors j'ai sans doute un regard sur la vidéo qui est un peu naïf, je l'admets.
    Parce que moi, la vidéo Addikt, j'ai carrément halluciné sur le niveau général des kiteurs, des prises de vues, de l'équilibrage des images, du lifestyle.
    Mon sentiment sur le moment est partagé entre le fait d'être carrément fasciné par un film pareil et la démoralisation totale quand je pense à mes pauvres vidéos méga-basiques de snowkite.
    Ne soyez pas si durs envers les films F.one car c'est vraiment difficile de capturer toutes ces situations, et sous un bon angle, durant un trip où tout va très très vite, je vous assure.
    Au final, une motivation retrouvée pour progresser.
    Mais c'est pas gagné.
    Ils sont vraiment loin loin devant.


Se connecter pour répondre
 


Adhérer à l'association
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live