• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2024 ouvertes !
    - Assemblée Générale 2023
    - Apéro Jeudi 9 novembre à partir de 18h30

Publicité (non adhérent à l'association)

Pour une webcam utile à Autrans

Général
    8
    9
    762
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      mbkite dernière édition par

Ci-jointe une copie d'un courrier envoyé par mon ami Jean-Paul Budillon au maire d'Autrans:

"Monsieur le Maire,

Autrans est présent sur le Web grâce à des webcams, très appréciées des sportifs qui y voient une très forte incitation à fréquenter votre station. Depuis plusieurs années, j'ai adressé des courriers à l'OT suggérant qu'un oriflamme (drapeau, bannière, banderole…) apparaisse dans le champ des caméras, donnant une information précieuse sur le sens et la force du vent.
      Cette demande n'a jamais été suivie d'effet. J'ai même reçu des réponses fort aimables m'indiquant que ma demande était à l'étude mais que sa mise en oeuvre apparemment extraordinairement compliquée réclamait des études et des moyens trop énormes pour une réalisation rapide.
      Depuis plusieurs années, je renouvelle cette demande en vain.
      Or, fréquentant régulièrement la commune, je constate qu'elle se couvre périodiquement de bannières et d'oriflammes publicitaires ostentatoires et racoleurs.... mais jamais là où ils rendraient au moins service.
      J'ai donc l'honneur, Monsieur le Maire, en ces temps de débat sur l'identité nationale de vous demander solennellement d'affirmer l'identité nationale et républicaine d'Autrans en plantant l'étendard tricolore dans le champ des webcams afin que claquent fiérement au vent à la vue du monde entier les couleurs nationales.
      Je pense qu'un tel emblème serait bienvenu en lieu et place d'un support publicitaire.
      Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération respectueuse.

JEAN-PAUL BUDILLON"

En espérant qu'il soit entendu cette année

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M
        mbkite dernière édition par

Ci-jointe une copie d'un courrier envoyé par mon ami Jean-Paul Budillon au maire d'Autrans:

"Monsieur le Maire,

Autrans est présent sur le Web grâce à des webcams, très appréciées des sportifs qui y voient une très forte incitation à fréquenter votre station. Depuis plusieurs années, j'ai adressé des courriers à l'OT suggérant qu'un oriflamme (drapeau, bannière, banderole…) apparaisse dans le champ des caméras, donnant une information précieuse sur le sens et la force du vent.
        Cette demande n'a jamais été suivie d'effet. J'ai même reçu des réponses fort aimables m'indiquant que ma demande était à l'étude mais que sa mise en oeuvre apparemment extraordinairement compliquée réclamait des études et des moyens trop énormes pour une réalisation rapide.
        Depuis plusieurs années, je renouvelle cette demande en vain.
        Or, fréquentant régulièrement la commune, je constate qu'elle se couvre périodiquement de bannières et d'oriflammes publicitaires ostentatoires et racoleurs.... mais jamais là où ils rendraient au moins service.
        J'ai donc l'honneur, Monsieur le Maire, en ces temps de débat sur l'identité nationale de vous demander solennellement d'affirmer l'identité nationale et républicaine d'Autrans en plantant l'étendard tricolore dans le champ des webcams afin que claquent fiérement au vent à la vue du monde entier les couleurs nationales.
        Je pense qu'un tel emblème serait bienvenu en lieu et place d'un support publicitaire.
        Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération respectueuse.

JEAN-PAUL BUDILLON"

En espérant qu'il soit entendu cette année

• J
          Jeanrem dernière édition par

Bonne initiative !!!!

• R
            rafkite dernière édition par

Il a beaucoup d'humour ton ami Marc

• Denis
              Denis Onekite Club 2023 dernière édition par

ça y est, y'a des drapeaux devant la web cam !!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiii

• Gérald
                Gérald dernière édition par

Il y en a même trois, c'est très fort. Respect

• Christian
                  Christian dernière édition par

mais il n'y a pas l'équipe de France dans les trois premiers

Christian

• D
                    drepou38 dernière édition par

yop je viens le voir aussi c'est cool,

m'enfin le spot est un peu loin de moi en ce moment je suis a 2200km de vous en pologne il fait -13 en ville.

y'a de koi faire ici mais je suis en matos limité faut que je me dégote un snowboard….

bonnes fetes de noel au forum

• lio180
                      lio180 dernière édition par

Plus de drapeaux...
                      Reste plus que ceux de Gève qui peuvent donner une indication...

• Premier message
                        Dernier message
                      • D

Explore 6 mètres Ozone V1

• M

Journée formation secours avalanche 2023/2024

• Barre carbone 50cm lignes 13m 150€

• Twin Tip de voyage Flysurfer Trip2 2023

• Trouver L année de ma frenzyy

• Plan des cavales accès montée unique