Club

• Salut Louis,

C'est vrai que la démarche peut surprendre et que le respect de la structure associative n'est pas respectée dans ma démarche.

Mais je ne pensais pas provoquer une réction comme la tienne. Je suis profondément respectueux du travail bénévole ( comme je le dis dans le courrier) .

Mon propos n'est en aucun cas critique mais plutôt d'aborder comment collectivement trouver des solutions pour que les clubs vivent au dela du répertoire tel du portable de chacun

cordialement à tous

• Salut Louis,

C'est vrai que la démarche peut surprendre et que le respect de la structure associative n'est pas respectée dans ma démarche.

Mais je ne pensais pas provoquer une réction comme la tienne. Je suis profondément respectueux du travail bénévole ( comme je le dis dans le courrier) .

Mon propos n'est en aucun cas critique mais plutôt d'aborder comment collectivement trouver des solutions pour que les clubs vivent au dela du répertoire tel du portable de chacun

cordialement à tous

• Modérateurs

Salut Patrice,
    Je m' excuse sincèrement si ma réaction à ton post ( http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=681 ) a été reçue négativement.
    Aucune critique de ma part sur le fond mais plus sur la forme devant ta démarche individuelle :
    La viabilité ou la dissolution (= fusion) d' une assoc, ça se discute plutôt entre adhérents qu' à travers le forum… d' une autre assoc. d' où mon étonnement ("primaire" ?)…
    La franchise de ton point de vue est par ailleurs tout à ton honneur et je comprends les difficultés que tu exprimes (bénévolat, fonctionnement…).
    C' est seulement la procédure (individuelle) qui imposait d' être complétée "officiellement" (par une réponse des bureaux respectifs des 2 assocs).
    Yannick s' est depuis exprimé pour Onekite, propose de démarrer ça par téléphone mais il émet des doutes pour le fonctionnement d' une assoc commune…
    Concernant maintenant tes propos, c' est vrai qu' une assoc commune, c' est plus de poids (par un plus grand nombre d' adhérents et une représentativité plus régionale) face aux élus, fonctionnaires, fédé et commerciaux... mais aussi des difficultés fonctionnelles.
    Mais pour continuer ce débat sur le fond, il faudrait d' abord que votre bureau se soit exprimé... et on en revient aux raisons de ma réaction peut-être mal comprise à ton post "club commun".

Bons vents à tous !!
    De la Burle du Mézenc à la Lombarde du Lautaret !!

• ok à plus sur les spots

• Modérateurs

@frappat:fx1n7ayr:

ok à plus sur les spots

A propos de spots "où souffle La Burle", n 'hésite pas pour en indiquer si tu rides vers l' Ardèche/Hte Loire…
    (Depuis Arcens, je monte rider chaque hiver du côté du Mézenc : De beaux espaces encore peu fréquentés à faire connaître aux snowkiters alpins !! )

• Un bon spot de débutants à saint bonnet le froid en sortant du village en direction de devesset.

Sinon , d'annonay , je vais surtout sur le pilat à 40 mns de chez moi dans les 2 cas.

Pour ceux qui iraient à saint bonnet , soyez respectueux des clotures et des paysans car il nous a fallut un certain temps avant d'être accéptés et comme le champ ( avec jumps possibles sur une petite route) se trouve au bord de la route, des nveaux venus débarquent ( et c'est très bien )

Sinon , une virée dans la hte loire sur le mezenc , je suis preneur .

• St bonnet au pays de la Burle ca ressemble a ca :

Fin aout et on parle deja de neige …

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.