• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[VENDU] Frenzy FX 2008 en 9m²

Petites annonces kite (occasion)
    2
    8
    722
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Olive
      Olive KAF dernière édition par

Aile qui a été surtout utilisée par ma copine dans le vent léger, moins souvent par moi lorsque cela dépassait 20 noeuds. La neige (en rando) a été son terrain de jeu principal, elle a dû juste voler une après-midi au-dessus du sable pour sa prise en main puis rouler en mtb.

D'après sa fiche produit Ozone : http://www.flyozone.com/snowkites/fr/pr ... zyfx/info/ je confirme sa polyvalence en toutes conditions, un comportement sain.

Nous l'avons séché après chaque session, elle est en parfait état (aucune réparation). Sur la barre apparaît une usure fréquente (au niveau des pouces, situés de part et d'autre du border/choquer), et accidentelle (griffure, suite à la sangle qui relie les arrières mal arrimée sur une clôture). Le chicken se fendille un peu, mais rien de grave.

Pour le pack complet (aile + sac + kit de remplacement) sans frais de transport, notre prix sera de 450 euros. Nous la revendons simplement pour renouveler notre matériel, passer sur le même modèle version 2010.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Olive

Aile qui a été surtout utilisée par ma copine dans le vent léger, moins souvent par moi lorsque cela dépassait 20 noeuds. La neige (en rando) a été son terrain de jeu principal, elle a dû juste voler une après-midi au-dessus du sable pour sa prise en main puis rouler en mtb.

D'après sa fiche produit Ozone : http://www.flyozone.com/snowkites/fr/pr ... zyfx/info/ je confirme sa polyvalence en toutes conditions, un comportement sain.

Nous l'avons séché après chaque session, elle est en parfait état (aucune réparation). Sur la barre apparaît une usure fréquente (au niveau des pouces, situés de part et d'autre du border/choquer), et accidentelle (griffure, suite à la sangle qui relie les arrières mal arrimée sur une clôture). Le chicken se fendille un peu, mais rien de grave.

Pour le pack complet (aile + sac + kit de remplacement) sans frais de transport, notre prix sera de 450 euros. Nous la revendons simplement pour renouveler notre matériel, passer sur le même modèle version 2010.

• Olive

UP ne pas hésiter à faire proposition ?

• Ricil
            Ricil dernière édition par

Salut,

J'ai vraiment pas de budget, ce serait quoi une proposition qui reste encore honnête ?
            PS : j'ai jamais kité mais je compte bien m'y mettre !

• Olive

Je t'ai envoyé un MP.

• Olive

UP de l'annonce et DOWN du prix.

• Olive

Nouveau prix, l'hiver approche… Moreno (intéressé par MP), je te tiens au courant en fonction des acheteurs potentiels qui se sont déjà manifestés sur le forum KAF.

• Olive

Clôture de l'annonce.

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• Réservation Peak le 12/08

• Vend Rrd cotan surfkite carbone 5.3 230 euros

• Vends Airwave Koala 10m / (Peak 2 4m & ozone Edge v99 vendues)m

• Perdu pompe F-ONE Rose plage Nord

• Pompe décathlon noir orange

• Pas d'info sur les interventions canadair coté sivom pour le 9/8

• Foil alpine

• Font d'urle

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors