Système de Redécollage

• Bonjour

j'ai entendu parler d'un système de redécollage automatique sur les ailes Zekon j'ai fait quelques recherches: (La ligne bleue sert pour le redécollage.)

j'aimerais savoir si ce système peut se monter sur mon aile Cabrinha SwitchBlade 2009 et Convert 2010?

merci

Abeqec

• Bonjour

j'ai entendu parler d'un système de redécollage automatique sur les ailes Zekon j'ai fait quelques recherches: (La ligne bleue sert pour le redécollage.)

j'aimerais savoir si ce système peut se monter sur mon aile Cabrinha SwitchBlade 2009 et Convert 2010?

merci

Abeqec

• KAF

On en a déjà parlé : http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3857

Sinon jolies photos sur ton site

• @Olive:1fpaw02q:

Sinon jolies photos sur ton site

C'est le site de mon père et il te dit merci

et sinon la ligne ce fixe comment sur le boudin?

• @rihkg96i:

et sinon la ligne ce fixe comment sur le boudin?

Il faut coudre une petite sangle autour d'une latte au niveau du bord de fuite de l'aile.
    Ensuite tu pourras accrocher la ligne ERA dessus….
    La couture n'a pas besoin d'être extrêmement solide, puisqu'il y a très peu d'effort dessus.
    Sur mon premier montage j'ai fait un truc simple avec du fil et une aiguille à la main.... 3 passages par coté de fixation de la sangle.

Cette ligne n'a d'intérêt que pour des vents inférieur à 10N, donc à monter principalement sur des grosses baches 14/15/16m… ou sur des ailes plus petites si utilisé sur la terre ou neige...

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.