Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

VENDU Vends North Toro 14m² –- 80€

• Salut à tous,

Je me débarasse d'un peu de matos dont cette aile :

NORTH Toro 14 de 2005
    L'aile est vendue complète avec sa barre 5 lignes.
    Bon état, peu de sorties.
    Juste 2 petits trous de 3mm de diamètre réparable avec un petit patch autocollant.

Je donne avec, sa petite soeur en 6m² (avec un boudin à réparer) qui fonctionne avec la même barre (bien qu'elle soit un peu grande pour la grandeur de l'aile).

Il s'aissait "à l'époque" d'ailes faciles et stables orientée débutant/intermlédiaire. Naturellement, pour des questions de sécu, je conseillerais à tout débutant d'utiliser des ailes avec davantage de depower, mais pour les petits budgets…

Prix de l'ensemble : 80€

contacts :
    [email protected]
    06 28 05 35 94
    Je suis à Chambéry

a+
    Fanfan

• Salut à tous,

Je me débarasse d'un peu de matos dont cette aile :

NORTH Toro 14 de 2005
    L'aile est vendue complète avec sa barre 5 lignes.
    Bon état, peu de sorties.
    Juste 2 petits trous de 3mm de diamètre réparable avec un petit patch autocollant.

Je donne avec, sa petite soeur en 6m² (avec un boudin à réparer) qui fonctionne avec la même barre (bien qu'elle soit un peu grande pour la grandeur de l'aile).

Il s'aissait "à l'époque" d'ailes faciles et stables orientée débutant/intermlédiaire. Naturellement, pour des questions de sécu, je conseillerais à tout débutant d'utiliser des ailes avec davantage de depower, mais pour les petits budgets…

Prix de l'ensemble : 80€

contacts :
    [email protected]
    06 28 05 35 94
    Je suis à Chambéry

a+
    Fanfan

• j'oubliais les photos de la 14….

http://dl.free.fr/f6BNkiknH

a+

fanfan

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,90€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,90€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live