• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Puzzlegliss news…....

Général
    5
    8
    660
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite Club dernière édition par

à la fin de l'année 2010, le local où j'ai la voilerie ne sera plus disponible ( vendu à la mairie de Sassenage qui le détruira pour faire une ZAC sur cette zone) il ne sera pas remplacé par la gentille société où j'ai bossé pendant 25 ans et qui me le laissait à disposition…......
      Je suis donc bien sur à la recherche d'un local, 35 à 50 m² , et surtout très peu cher !!!!! pour continuer à vous faire des réparations sans vous ruiner
      Si jamais vous connaissez, même de loin, quelque chose qui pourrait faire, je ferai des reparations gratuites à vie à celui qui me trouve un local
      en attendant, je commence à faire du tri et du vide, surtout du matos de shape, car je pense arrêter cette activité là, par exemple je donne une table à scoop et une pompe à vide triphasée, quelques plaques d'airex en 15mm d'épais etc....shapeurs amateur me contacter

sinon, pendant les vacances de Kites and Boards, vous pouvez me contacter en direct pour vos reparations

merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Denis

à la fin de l'année 2010, le local où j'ai la voilerie ne sera plus disponible ( vendu à la mairie de Sassenage qui le détruira pour faire une ZAC sur cette zone) il ne sera pas remplacé par la gentille société où j'ai bossé pendant 25 ans et qui me le laissait à disposition…......
        Je suis donc bien sur à la recherche d'un local, 35 à 50 m² , et surtout très peu cher !!!!! pour continuer à vous faire des réparations sans vous ruiner
        Si jamais vous connaissez, même de loin, quelque chose qui pourrait faire, je ferai des reparations gratuites à vie à celui qui me trouve un local
        en attendant, je commence à faire du tri et du vide, surtout du matos de shape, car je pense arrêter cette activité là, par exemple je donne une table à scoop et une pompe à vide triphasée, quelques plaques d'airex en 15mm d'épais etc....shapeurs amateur me contacter

sinon, pendant les vacances de Kites and Boards, vous pouvez me contacter en direct pour vos reparations

merci

• LoganZ
          LoganZ dernière édition par

Hello !
          Une table à scoop et une pompe à vide !!Moi ça m'intéresse, on est justement en plein milieu de préparations au shape de boards !

Je t'envoie un mp

• drepou38
            drepou38 dernière édition par

salut denis je veux bien te débarrasser d'une planche d'airex si tu es a en rab…. je m'ennui en ce moment plus d'avions a construire c'est madame qui va t'en remercier

• thermikboards
              thermikboards dernière édition par

Denis ….. JE VEUX DE L'AIREX !!!!!!!OH OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon il te reste pas un peu de cette substance noire et liquide à base de nanotube de carbone des fois ....

www.thermik-kiteboarding.com

• LoganZ
                LoganZ dernière édition par

Pareil pour l'airex 😛

• Denis

pas de soucis, vous aurez tous une ou 2 plaques, je vous rapelle que c'est du 50 kgs/m3, en épaissuer 15mm
                  pour la résine nanotubes, il m'en reste un peu, mais je compte bien l'utiliser d'ici la fin de l'année, profiter du local tant qu'il est encore temps, pour shaper qq boards , désolé Hub

• lio180
                    lio180 Onekite Club dernière édition par

Sympa Denis.
                    Si Loganz ne prend pas je suis carrément preneur pour la pompe à vide

• Premier message
                      Dernier message
                    chargement-monteynard-webcam
                    Monteynard plage Nord - Click for Live

• La Foil ie au lac 2022

• [VDS] Peak 5 / 5m² - NUE - 520€

• a faire suivre pour tous

• Vends F-One Bandit 2019 9m2 complète

• Croix de belledonne 20 mai 2022

• Vend planche chill crazy fly 130 46 350 euro

• Ensemble Wing