Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Local à Monteynard

• Onekite FFVL

au cours de ma recherche pour un local, j'ai appris que le SIVOM du lac cherchait à louer les locaux dans l'ancien batiment suite à la construction du nouveau batiment, je pense qu'il s'agit notamment du local de la gendarmerie et des bureaux du sivom qui seront transférés dans le nouveau.
    perso ça ne m'interesse pas trop pour la voilerie, trop loin de chez moi, mais je me demandais si l'assoce Onekite ne serait pas intéressée d'avoir un pied à terre au lac…...........encore un sujet à débattre à l'AG.....

• Onekite FFVL

au cours de ma recherche pour un local, j'ai appris que le SIVOM du lac cherchait à louer les locaux dans l'ancien batiment suite à la construction du nouveau batiment, je pense qu'il s'agit notamment du local de la gendarmerie et des bureaux du sivom qui seront transférés dans le nouveau.
    perso ça ne m'interesse pas trop pour la voilerie, trop loin de chez moi, mais je me demandais si l'assoce Onekite ne serait pas intéressée d'avoir un pied à terre au lac…...........encore un sujet à débattre à l'AG.....

• bonne idée : le top

• Onekite Club admin

Ça peut être intéressant pour ne pas avoir à transporter à chaque fois du matériel encombrant (foil, surf, directionnelle…)
    Quel est le prix demandé pour ce type location ?

• Onekite FFVL

à ma connaissance , le GUC voile qui occupe un grand local, ne paye rien du tout, si ce n'est un peu d'éléctricité…....

• Oyeaaah un local pour organiser des bringues et stocker le matos de l'assoce !!

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live