AG Onekite le jeudi 9 décembre 2010 au 11 rue Millet

• L'AG de Onekite aura lieu le jeudi 9 décembre 2010 à 19h30 à Grenoble dans une salle au 11 rue Millet (attention, ce n'est pas à la maison des associations comme les autres années)

Horaire et ordre du jour détaillé arriveront un peu plus tard

Un des sujets sera le changement de bureau
    Francis, Florent et moi-même souhaitons passer la main et il faudra donc trouver au minimum 3 personnes pour s'occuper de l'assos l'an prochain: 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire + d'autres personnes éventuellement pour des fonctions spécifiques

Et tout ça finira par un apéro

On vous attend nombreux

• L'AG de Onekite aura lieu le jeudi 9 décembre 2010 à 19h30 à Grenoble dans une salle au 11 rue Millet (attention, ce n'est pas à la maison des associations comme les autres années)

Horaire et ordre du jour détaillé arriveront un peu plus tard

Un des sujets sera le changement de bureau
    Francis, Florent et moi-même souhaitons passer la main et il faudra donc trouver au minimum 3 personnes pour s'occuper de l'assos l'an prochain: 1 président, 1 trésorier et 1 secrétaire + d'autres personnes éventuellement pour des fonctions spécifiques

Et tout ça finira par un apéro

On vous attend nombreux

• Mise à jour de l'horaire (19h30 et non 19h comme annoncé précédemment) et de l'ordre du jour:

• Bilan d'activité 2010
    • Bilan financier
    • Quelques mots sur les principaux spots
    • Election d'un nouveau bureau
    • Organisation des activités 2011

Et on finira tout ça par un apéro

Venez nombreux c'est l'occasion de se voir tous ensemble ailleurs que sur les spots

• …...et de recevoir votre fanion, pour ceux qui ne l'ont pas encore.............

• J-7 … pour ceux qui l'aurait pas encore noté sur l'agenda.

• Je ne pourrais malheureusement pas être là la semaine prochaine. Est-ce qu'il y a besoin de faire une procuration pour qu'il y ai assez de votes comme ça se fait dans d'autres asso. ?

• En 3 AG de Onekite, j'ai pas encore vu un seul vote; peut-être que ça va changer cette fois mais on craint plus le pas assez de candidat que le trop plein

En tous cas, il n'y a aucun risque que l'on annule les résultats de l'AG pour cause de quorum non atteint

C'est dommage que tu ne puisses pas venir mais ne t'inquiète pas pour la procuration

L'AG est principalement un moment convivial, on n'est pas très formalistes

• J'ai oublé de préciser que c'est bien à Grenoble, c'est tout près de la place Victor Hugo

• Je viens de finir la présentation pour l'AG, j’espère que vous viendrez nombreux.
    Pour vous motivez un peu, je vous ai réservé une spéciale spots snowkite "hors du commun" avec les conseils qui vont bien .

• et y a du blanc chaud au marché de Noël à 50m, sur la place Victor Hugo

• Ah ! Faut changer l'adresse figurant en entête de sujet alors Les gens y vont aller au mauvais endroit Désolé, je tiens pas bin le Blanc sur la durée...