Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Session rattrapage samedi dans le sud
-
PK ou? plage sud, l'espiguette?
z'y allez a la journee ou pour le WE complet?
40 noeuds a beauduc ca fait hesiter qd meme -
Samedi il faut viser beauduc, ça a l'air faiblard à port K.
Pour ceux qui nav dimanche, c'est une autre histoire
-
bon pour moi a beauduc ou portk ça sera dimanche, j'ai en effet peur que samedi a portk ca va pas etre tres bon…dimanche en revanche ça va pas trop poser de probleme !
-
Solution : Beauduc Samedi, Port K Dimanche
-
@Lepoulpe:1nbtnlrn:
40 noeuds a beauduc ca fait hesiter qd meme
ça va être le moment de tester la limite de nos petites ailes
Sachant que lundi ça a l'air encore mieux que dimanche
De toutes façons, si on veut battre le record d'Alex Caizergues, va falloir commencer à sortir dans du gros avec un peu de toile
Et je descends les 2 7 du club pour ceux que ça pourrait intéresser
-
je serais su port K à partir de demain plustot à l'espiguette (j'ai vraiment de trop mauvais souenirs de la plage sud (trop de mond, trop de digues, pas assez d'e place, trop de flatttttt !)
call me si vous etes par là 0 662 132 841 -
Je rappelle à ceux qui en douteraient que le modèle le plus précis pour les spots du 13, 30 pour partie 34 est le WRF (2ème tableau) et PortK, ça le fait dès samedi.
-
replis stratégique pour portk, en principe dès 9H00
06 zero1 86 92 vingt-sept
-
Bonjour y'auraient'ils des gens qui descendent dans le sud dimanche?j'ai envie de me degourdir l'aile mais suis bloqué samedi
-
GuillaumeB call me, ya sans doute un changement de programme, on irai plutot à portK Dimanche.
Nico.
-
Je remonte dimanche avec Bert Chti
et il me reste une place de plus dans la caisse pour descendre demain matin et remonter dimanche
Direction Beauduc plage N un peu au-dessus des croix
-
Alors qui sera a Beauduc???!
-
la famille de delore et la famille le poulpe en transporter calif bleu marine et traffic jaune.xav
-
On descends direction plage nord avec Philou et Marc avec un transporteur je sais pas la couleur …
-
Ce post est collector, 6ème page… on se croirait à la KAF
-
bon j'attends ton coup de tel niko ! Au pire dimanche ca me va mais il faut que je me trouve un harnais demain pour toutes les super figures unhooked qui me trottent dans la tete!
-
Si c'est pour des figures déhookées, y'a pas besoin de harnais … non ?
ok
-
Benoit de temps en temps faut rehooker pour pas que l'aile surborde.
Pour nous il y a un changement de programme, on part finalement direction portK dimanche matin.
Si les prévisions ne changent pas, sa devrait être une pure gavade, avec du flat pret des digues et de la ptite vagounette qui arrive proprement sur le spot du boucanet (juste en face de plage nord).Bref reste plus qu'a prendre son mal en patience la journée de samedi.
Effecitvement Olive ce post est collector mais c'est paceque les jeune actifs on pris le relais
A noter sur place que youra le camion de bastien et celui de Mr cotcot.
Nico38
-
Est ce PortK demain ça va le faire?????
-
nop, sauf en 14m2 et encore pas toute la journée .. en faite je pense que ya 1 chance sur 2 d'avoir plus 12 nds plutot que 18 nds.
Mais ya aussi une chance sur 2 que sa soit bon ….. Faut trancher mon yaggy prend l'option du dimanche !Nico38.