Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Mise à jour du nouveau forum
-
Je trouve sympa l'idée de voir de quelle asso sont les gens, mais pour moi le logo c'est un peu trop, et ça surcharge…
C'est plus gros que le pseudo
!!!!!!!!!!!!!! et pourtant moins important à mon avis 

-
-
J'aurais carrément enlevé le logo

Mais c'est déja mieux...

Cela dit ce nouveau gros pseudo semble un peu à l'étroit, genre fredos apparait "tredos"...
Bon j'arrete de faire mon chiant pour ce soir
-
moi j'aime bien le logo onekite ! c'est encore mieux depuis le retaillage des dimensions ! je vote pour la version actuelle !
-
salut christian,
juste une remarque , il y a pas moyen de modifier le forum pour voir les sujets que l'on n'a pas lu car je trouve que c'est moins facile qu'avant…de voir les nouveaux sujets...

-
@windmanu:27wokp98:
salut christian,
juste une remarque , il y a pas moyen de modifier le forum pour voir les sujets que l'on n'a pas lu car je trouve que c'est moins facile qu'avant…de voir les nouveaux sujets...

Sur l'index tu as " Voir les messages non lus" et "Voir les nouveaux messages"

-
merci j'avais pas vu cette fonction….ca change et c'est cool
-
1/ Pour rendre le forum plus pratique à utiliser, tu disposes maintenant 4 options (en haut de page):
- Voir les messages sans réponses
- Voir les messages non lus
- Voir les nouveaux messages (j'ai mis ça en gras)
- Voir les sujets actifs
2/ Autre modification, les sujets dans lesquels tu a posté une (ou plusieurs) réponses sont maintenant marqués d'une étoile :
discussion à laquelle j'ai participé
les autres discussions3/ En plus de pouvoir suivre en recevant une notification par e-mail les sujets sur lesquels tu as déjà posté, tu peux maintenant aussi suivre (toujours par notification e-mail) d'autres sujets de ton choix, ou même des rubriques entières (par exemple la rubrique "Prévisions de sorties") en t'y abonnant en bas de page (boutons "surveiller ce sujet" ou "surveiller cette rubrique").
Bon j'arrête de faire mon chiant pour ce soir

Pas de souci, ce post est là pour ça, signaler ce qui ne va pas et proposer des améliorations

-
Beau boulot Christian.
Eole te le rendra
-
Yes Christian, beau boulot ce nouveau forum
et dis nous où tu vas kiter !!! -
Comment fait-on pour changer les données personnelles de son compte ?
-
Une fois connecté sous ton nom, clique sur Index Forum.
Sous Index du forum, clique sur panneau de l'utilisateur puis sur l'onglet Profil. -
Encore félicitations pour ce gros travail.

Personnellement, je trouverais plus lisible de mettre un espace entre le jour et le mois, dans les dates :
par exemple 20 Oct à la place de 20Oct etc.
Sinon je n'ai pas trouvé comment modifier un titre ? (je n'ai pas beaucoup cherché)
par exemple mettre (VENDU) devant" Vend aile x"
Merci d'avance de tes (vos) réponses -
Deux petits tutoriels :
- Comment insérer une vidéo hébergée sur VIMEO, YOUTUBE, DAILYMOTION
- Comment insérer un diaporama hébergé sur IMAGESHACK, HIBOOX, PICASA
Les anciennes vidéos et diaporamas déjà incorporés sur le forum sont maintenant convertis avec les nouvelles balises.
-
@François:26ofykib:
je n'ai pas trouvé comment modifier un titre ? (je n'ai pas beaucoup cherché)

par exemple mettre (VENDU) devant" Vend aile x"Pour changer le titre, cliquer le bouton "Editer" en haut du post et modifier la ligne "Sujet =…"
@François:26ofykib:
Personnellement, je trouverais plus lisible de mettre un espace entre le jour et le mois, dans les dates :
par exemple 20 Oct à la place de 20Oct etc.Aller dans le "Panneau de l'utilisateur", Onglet "Préférence du forum", "format de la date".

Il y a là plusieurs formats de date (au choix) prédéfinis comme
On peut personnaliser ça à son goût :
d = jour du mois, (00 à 31)
D=jour de la semaine, (Lun-Dim)
m = mois, (01-12)
M = mois, (Jan-Déc)
z = jour de l'année, (1-366)
Y = année, 2010 (sur 4 chiffres)
y =année, 10 (sur 2 chiffres)
H = heure, (00-23h)
i = minutes, (00-60)
s = secondes, (00-60)Par exemple "D d M Y H:i" affichera la date sous cette forme "Dim 07 Nov 2010 17:45"

-
J'ai fait çà (comme avant) mais çà ne marchait pas (peut-être mauvaise manip. ou mon I-Pad ?)
Merci -
çà marche comme avant (pour le titre), j'ai essayé (en fait la pré-visualisation n'était pas claire pour moi)
-
@François:35476fld:
J'ai fait çà (comme avant) mais çà ne marchait pas (peut-être mauvaise manip. ou mon I-Pad ?)
Merci
On dit "iPad" !!! -
@francis:m490n5je:
Une fois connecté sous ton nom, clique sur Index Forum.
Sous Index du forum, clique sur panneau de l'utilisateur puis sur l'onglet Profil.ok jusque là, mais comment par la suite modifier son nom d'utilisateur ?
-
@rafkite:3ic2jod9:
ok jusque là, mais comment par la suite modifier son nom d'utilisateur ?
A mon avis c pas possible, il doit falloir se créer un nouveau compte…Les admins doivent peut être avoir la main la dessus.