Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Week-End « La Foil-ie au Lac » les 12 et 13 juin 2021

Petit bilan d'une semaine dans le sud

Compte rendu des sorties
    1
    2
    148
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite FFVL dernière édition par

lundi 25 oct: à Sète pont levis, je retrouve Nico38 et des potes locaux, il fait froid, l'anémo tourne à 45 nds rafales jusqu'à 54 !!!, pas un kite sur l'eau, Nico a fait 2 bords avant que j'arrive et a vite abandonné, 2 , 3 windsurf qui ont l'air de bien galérer….et on se dit que que l'ami Caizergues et autre Cattelan battent des records dans ce type de vent , moins froid peut être , en 8m²
      mardi 26: le matin la tram a l'air de faiblir, ça va être bon, mais en début d'aprem elle tombe carrèment, dommage
      mercredi et jeudi : pétole et beau temps chaud
      vendredi 29 : sud-est 25 nds à Serignan, super session mi flat, mi chantier, en effet l'étang était relié à la mer par un petit canal d'une dizaine de mètres de large , ce qui permettait de passer de l'un à l'autre en nav, je n'avais encore jamais vu cette configuration du spot, c'était très joueur

bon maintenant , on va songer un peu à la neige..........

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Denis
        Denis Onekite FFVL dernière édition par

lundi 25 oct: à Sète pont levis, je retrouve Nico38 et des potes locaux, il fait froid, l'anémo tourne à 45 nds rafales jusqu'à 54 !!!, pas un kite sur l'eau, Nico a fait 2 bords avant que j'arrive et a vite abandonné, 2 , 3 windsurf qui ont l'air de bien galérer….et on se dit que que l'ami Caizergues et autre Cattelan battent des records dans ce type de vent , moins froid peut être , en 8m²
        mardi 26: le matin la tram a l'air de faiblir, ça va être bon, mais en début d'aprem elle tombe carrèment, dommage
        mercredi et jeudi : pétole et beau temps chaud
        vendredi 29 : sud-est 25 nds à Serignan, super session mi flat, mi chantier, en effet l'étang était relié à la mer par un petit canal d'une dizaine de mètres de large , ce qui permettait de passer de l'un à l'autre en nav, je n'avais encore jamais vu cette configuration du spot, c'était très joueur

bon maintenant , on va songer un peu à la neige..........

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        chargement-monteynard-webcam
        Monteynard plage Nord - Click for Live

• La Grande Moucherolle demain mardi 13 Avril.

• (vendues) Gin Shaman 4m2 & 6m2

• WINGfoil, différents tests de boards/foils/wings et ressentis

• Lac Monteynard et déconfinement

• Clos d'Aspres/ grande Moucherolle.

• challenge vitesse au lac

• Plateau de Cenise - Lundi 5 avril 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors