• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - APERO JEUDI 16 mars à partir de 18H30
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

[VDS] GIN Eskimo IV taille 10m 500€

Petites annonces kite (occasion)
    1
    2
    414
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • E
      eskimo dernière édition par

Hello Hello

Up de l'annonce et baisse du prix au passage

Marque : GIN Kite
      Modèle : ESKIMO IV ; taille: 10 m2 (couleur: chocolat)
      Année : 2010
      Nbs de sortie : 4 sorties au Lautaret en fin de saison 2010.

Aile performante, puissante pour sa taille, avec une 5ème ligne de sécu.
      Programme : rando et bon jump ( ça tracte pas mal )

Elle est dans un état parfait pour ne pas dire neuf (6 sorties sur neige). GIN utilise de bon matériaux assez robustes.
      Sac super confort mais fermeture éclair pas top (remplacement par plus costaud)

Prix de vente : 400 € complète
      Raison de la vente : je m'oriente vers des voiles plus faciles pour la balade tranquille et initier du monde.

Il y a des avis divergents sur cette voile :
      Perso je me retrouve dans les deux ...au milieu des deux appréciations dispos sur le site.

En résumé :
      L'aile s'adresse aux kiteux expérimentés ou au personnes motivées ayant des bases dans les sports de glisse et cherchant une aile puissante et réactive .
      Ça tracte bien et demande du pilotage sous peine de bon gadin (normal pour une aile perfo).
      J'ai débuté avec cette aile et je regrette pas . Il faut être prudent et conscient de la puissance de l'aile.
      Dans le petit vent elle tire encore bien si on l'a fait vivre. L'aile n'aime pas trop le stationnaire mais une fois réglé est assez stable (c'est pas un kite d'initiation non plus). Dès que le vent monté je passais sur un modèle plus petit et plus tranquille (Gin Inuit 6).

Il y a pas mal de réglage pour modifier le comportement de l'aile. Bref les bidouilleurs y trouveront leur compte.
      Le bridage est en super état

Les débutants sans aucune expérience du Kite, les maladroits pas à l'aise dans les activités un brin speed, s'orienteront avec raison vers quelque chose de plus accessible et tolérant.

Visible sur Grenoble (essai possible sans souci)
      Contact par mail perso de préférence

@+
      David

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E
        eskimo dernière édition par

Hello Hello

Up de l'annonce et baisse du prix au passage

Marque : GIN Kite
        Modèle : ESKIMO IV ; taille: 10 m2 (couleur: chocolat)
        Année : 2010
        Nbs de sortie : 4 sorties au Lautaret en fin de saison 2010.

Aile performante, puissante pour sa taille, avec une 5ème ligne de sécu.
        Programme : rando et bon jump ( ça tracte pas mal )

Elle est dans un état parfait pour ne pas dire neuf (6 sorties sur neige). GIN utilise de bon matériaux assez robustes.
        Sac super confort mais fermeture éclair pas top (remplacement par plus costaud)

Prix de vente : 400 € complète
        Raison de la vente : je m'oriente vers des voiles plus faciles pour la balade tranquille et initier du monde.

Il y a des avis divergents sur cette voile :
        Perso je me retrouve dans les deux ...au milieu des deux appréciations dispos sur le site.

En résumé :
        L'aile s'adresse aux kiteux expérimentés ou au personnes motivées ayant des bases dans les sports de glisse et cherchant une aile puissante et réactive .
        Ça tracte bien et demande du pilotage sous peine de bon gadin (normal pour une aile perfo).
        J'ai débuté avec cette aile et je regrette pas . Il faut être prudent et conscient de la puissance de l'aile.
        Dans le petit vent elle tire encore bien si on l'a fait vivre. L'aile n'aime pas trop le stationnaire mais une fois réglé est assez stable (c'est pas un kite d'initiation non plus). Dès que le vent monté je passais sur un modèle plus petit et plus tranquille (Gin Inuit 6).

Il y a pas mal de réglage pour modifier le comportement de l'aile. Bref les bidouilleurs y trouveront leur compte.
        Le bridage est en super état

Les débutants sans aucune expérience du Kite, les maladroits pas à l'aise dans les activités un brin speed, s'orienteront avec raison vers quelque chose de plus accessible et tolérant.

Visible sur Grenoble (essai possible sans souci)
        Contact par mail perso de préférence

@+
        David

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message
        • REX METEO - Anticipation des conditions

• 20 Mars 2023 THE, venturi, qq part en HAUTE, montagne.

• 18 mars galibier, Pic Blanc

• Skis freerando Blizzard avec peaux et couteaux

• Conviviale Port saint Louis - we de Paques

• C

Boards wing 95L et 55L

• Apéro Jeudi 16 mars

• Lautaret Ven 17/03

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors