Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 13/03 à partir de 18H30
VENDU Sac de randokite Burton AK 45L+5L
-
je vends mon sac de rando kite, pourquoi
j'ai enfin pu trouver le Graal du sac de rando kite, donc j'en ai plus besoin.
voici une revue de ce sac que j'avais fais, dans un post dans la rubrik matos sur les sac de randokite.
@sebpalapeine:jtuwqomn:
mon sac de rando
en gros 45L, des poches de partout, un poil lourd a vide mais bon...
marque Burton, model AK, malheureusement il n'existe plus... portage des skis possible sur les coté du sac, portage du snow en vertical ou horizontale.
qu'est ce que je met dedans
pelle + sonde dans une poche sur le coté
deux ailes bien rouler (pas de penser cochonne les gars
)
la manta 12m², ranger a l'intérieur du sac
la frenzy 7m², qui a un deuxième sac de contension (ou de portage) qui s'accroche aux attache de portage de snow verticale, merci Denis pour le bricolage
une partie de ce que je fais rentré dedans (manque le manger et le soif*)
le sac full avec la petite aile accroché
poids total complet de chez complet 13kg en rajoutant le casque, les couteaux, l'eau, le dopage (barre Grany) et le liquide.
l'avantage de ce sac, en ride, l'aile que je n'utilise pas est a l'interieur du sac, je compresse tout avec les sangles du sac et ca bouge tres peu
putain vivement la neige
on passe le post en Post-It
moi il me plait bien ... il y a des bonnes idées, l'astuces de rafkite pour le devrilleur de lignes, les conseils de sac grand volume...
Hope it helps...
*soif
liquide pour étancher la soif, généralement eau, mais jean-rem pourrait me donner de bonnes habitudes...
il est en bon etat, et surtout tres confortable.
je le vends 50€, negociable…
-
je vends mon sac de rando kite, pourquoi
j'ai enfin pu trouver le Graal du sac de rando kite, donc j'en ai plus besoin.
voici une revue de ce sac que j'avais fais, dans un post dans la rubrik matos sur les sac de randokite.
@sebpalapeine:jtuwqomn:
mon sac de rando
en gros 45L, des poches de partout, un poil lourd a vide mais bon...
marque Burton, model AK, malheureusement il n'existe plus... portage des skis possible sur les coté du sac, portage du snow en vertical ou horizontale.
qu'est ce que je met dedans
pelle + sonde dans une poche sur le coté
deux ailes bien rouler (pas de penser cochonne les gars
)
la manta 12m², ranger a l'intérieur du sac
la frenzy 7m², qui a un deuxième sac de contension (ou de portage) qui s'accroche aux attache de portage de snow verticale, merci Denis pour le bricolage
une partie de ce que je fais rentré dedans (manque le manger et le soif*)
le sac full avec la petite aile accroché
poids total complet de chez complet 13kg en rajoutant le casque, les couteaux, l'eau, le dopage (barre Grany) et le liquide.
l'avantage de ce sac, en ride, l'aile que je n'utilise pas est a l'interieur du sac, je compresse tout avec les sangles du sac et ca bouge tres peu
putain vivement la neige
on passe le post en Post-It
moi il me plait bien ... il y a des bonnes idées, l'astuces de rafkite pour le devrilleur de lignes, les conseils de sac grand volume...
Hope it helps...
*soif
liquide pour étancher la soif, généralement eau, mais jean-rem pourrait me donner de bonnes habitudes...
il est en bon etat, et surtout tres confortable.
je le vends 50€, negociable…
-
Profitez en, 50 € c'est pas cher avec une Frenzy 7, une Manta 12 et tout ce qu'il y a dedans
-
ce sac offre la plus grande plage de vent du marché
-
@sebpalapeine:19opu39c:
j'ai enfin pu trouver le Graal du sac de rando kite
Tu en as trop dit, on veut savoir
-
Dakine Guide
je rajouterais des photos du sac Burton, aprés noyel...
-
@sebpalapeine:3j0t5ud5:
Dakine Guide
je rajouterais des photos du sac Burton, aprés noyel...
Incroyable ! J'en étais arrivé à la meme conclusion - le mien est arrivé en début de semaine
-
bon ben jip, va falloir nous suivre en randokite après alors
fini les spots voitures
-
des photos en plus
le sac en version 45L
on voit ici le porte snow horizontal (perso la meilleure maniere de porter un snow car il est au plus pret du dos)
Accès par le dos pour l'intérieur:
le petit sac en sup de 5L et comment il se connecte
pour info le porte snow vertical se de-zip, se rentre dans une poche, et on re-zip le sac de 5L par dessus.
le sac complet
je donne avec le micro sac de contention (cf premier post) pour porter sereinement une aile a l'extérieure, concu par moi, fait par Denis
-
UP
et down pour le prix
40€