Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
CR 1ère réunion de bureau (janvier 2010)
-
Un petit résumé de la 1ère réunion du nouveau bureau (mercredi 05 janvier 2010)
Nouvelle domiciliation postale et administrative de l'association chez Marc à SEYSSINS.
On peut disposer dans cette commune de salles de réunion (salle Condorcet et ferme Heurard) accessible en tram et gratuites.Carte des spots de kite :
Elle sera en libre accès en consultation, sur un fond cartographique Google.
Les utilisateurs réguliers de ce forum auront un accès libre pour compléter les fiches.
Actuellement en phase de test par le bureau.Organisation de conviviales et de week-ends kite :
-
Cet hiver, winter-party de snowkite à Font d'Urle pour l'anniversaire de l'association, le week-end du 5/6 février 2011 (reporté si pas de neige ou de vent).
-
Ce printemps 2011 (début mars et hors période de vacances) un week-end de snowkite est envisagé au Mézenc (les Etables) sur deux jours, avec location de gîte.
-
Cet été downwind en kitesurf au Lac de Monteynard les 18/19 juin 2011 avec barbecue, apéro…
Le même jour, réunion de foils (avec kitefoil.forum) et initiation au foil avec le matériel de l'association.
- Cet automne à Beauduc (septembre), avec une organisation plus informelle, sortie collective multiglisse de kitesurf + mountainboard-kite + buggy-kite.
Covoiturages kite du week-end
Nous encourageons les adhérents à utiliser la rubrique "prévisions de sorties" pour ça.
Les 2 parkings de départ habituels sont ici:- parking d'Intermarché de Seyssins
- déchetterie de Vizille
Formations Leader Club
Qui est intéressé pour se former ? plus d'infosRéalisation d'autocollants
Imprimé sur vinyle blanc brillant, plastifié ensuite, en 3 couleurs avec le logo officiel de l'association.
Un autocollant gratuit par adhérent + d'autres en vente. Pour coller sur le casque, les skis, la voiture…
(devis : autocollants à environ 0.40 ~ 0.50 €/pièce selon la taille et la quantité).Relance du projet polaires
Sur la base d'une polaire noire et sans manches Décathlon Quecha.
Avec un grand logo Onekite brodé derrière, et un petit logo devant, en 3 couleurs, devis en cours. Participation de l'association de 5 €/ polaire.
(devis : Frais technique de 50 € + coût selon le nombre d'exemplaires; logo brodé 10x10cm à 8 € unitaire, 12 € pour du 20x25 cm).Négociations d'accès de sites de snowkite
-
Dans la réserve des Hauts-Plateaux du Vercors, nous faisons une demande conjointe avec Venant Martin (de Glisskite) pour obtenir un accès au vallon de Combeau depuis la Bergerie, et idéalement une zone plus large (le triangle Combeau / Croix du Lautaret / Tête Chevalière).
Un rendez vous est prévu avec les gardes du Parc.
Evitez les intrusions pendant ce temps… -
Site du Combeynot au Lautaret : On propose Onekite au PN des Ecrins comme interlocuteur sur ce site .
Organisation de compétition
Pourquoi pas …
Y a t il des onekiteux intéressés par l'organisation d'une compète de kite?Pour les conviviales, on mettra un post par sujet.
-
-

chapeau bas messieurs

-

Ça part très fort,
vive le nouveau bureau

-
Va falloir un sérieux coup de pouce de la météo, qu'elle donne des signes de bonne volonté

Mais bon, moi je suis d'un naturel optimiste

-
Respect !
OK pour 2 pour Font d'Urles, Mézenc, Beauduc, polaire, auto-collant
Pas OK pour la compét puisque philosophiquement contre toute forme de compétition et de transformation du milieu naturel en arêne -> Bouh ! Qu'il est pas marrant
A voir pour le reste
-
un grand merci à ce nouveau bureau plein de projets et d'optimisme

Font d'urle le 5 février....c'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire
Tous vos projets sont fédérateurs, c'est formidable, je suis prêt à donner un coup de paluche quand necessaire
Jean rem, si on organise du snowkite longue ( pas si longue que ça en fait) distance dans la plaine d'Autrans, je ne pense pas que ça détruise beaucoup la nature
..................... -
Trop la classe je bloc les dates sur le calendar!

-
Bravo !!!

Tout plein de choses ... tout ça dans la même année ???
@Jeanrem:2130bg9h:
Pas OK pour la compét puisque philosophiquement contre toute forme de compétition et de transformation du milieu naturel en arêne -> Bouh ! Qu'il est pas marrant

Moi je suis pour rentrer dans la reine, mais bon

-
Boudiou, ça sent la motiv' à plein nez

Chapeau bas les gars

-
@Benoit:1x212wuo:
BravoMoi je suis pour rentrer dans la reine, mais bon

Toi t'es du 92, Bourg-la-reine, non?

-
pour Autrans -
-
Bravo les gars ! Vous avez déjà mon vote pour le prochain mandat