Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
Barre north 2010 (retrouvée grace à la solidarité!)
-
bonjour
j'ai bien les boules …..j'arrive au bourget en fin d'am et au surprise ...ma barre n'était pas ds mon sac..
je l'ai donc oublié au lac du bourget il y a qques jours!!!!un monsieur avec un cerf vollant l'a récupéré et donné à des kiteux...qui devaient mettre un post sur le forum d'aix mais rien vu.
si qqun a entendu parlé de ma barre north 2010 4 lignes!!!
merci d'avance -
bonjour
j'ai bien les boules …..j'arrive au bourget en fin d'am et au surprise ...ma barre n'était pas ds mon sac..
je l'ai donc oublié au lac du bourget il y a qques jours!!!!un monsieur avec un cerf vollant l'a récupéré et donné à des kiteux...qui devaient mettre un post sur le forum d'aix mais rien vu.
si qqun a entendu parlé de ma barre north 2010 4 lignes!!!
merci d'avance -
Un petit conseil, valable pour tous :
Ecrivez avec un marqueur noir (pour écrire sur les CD) votre numéro de téléphone sur toutes vos boards, pompes, barres… étant donné que les pertes sur l'eau et oublis sur la plage sous de grands classiques.En principe tout le monde a le réflexe de poster les objets trouvés sur le forum de kite local, mais bon....