Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 17/04 à partir de 18H30
[vendu] ailes PKD 1,5 / Fuji 4,5 (85 Euros)
-
A vendre 2 ailes à caissons / 4 lignes / poignées idéales pour débuter le pilotage sur terre (mountain board, buggy…) et sur neige à faible coût .
Les 2 ailes sont en trés bon état, aucune réparation, équipées d'un seul jeu de ligne x4 + poignées de qualité réglables (+ 1 jeu de poignées PKD réglables également)
Le set de poignées + lignes est interchangeable sur les 2 ailes.Aile PKD 1,5 m2 idéale pour s'initier au pilotage, aile utilisable sur neige par vent soutenu pour tirer des bords sur terrain plat.
Idéale pour les enfants.Aile Nervure Fuji 4,5 en parfait état, super finition, plus puissante, utilisable sur terre ou neige par vent plus faible.
Les 2 ailes + 2 sets de poignées neuves + lignes *4
85 Euros
le tout en parfait état.
visible sur Grenoble / Chartreuse- de détails et propositions en mp ou mobile Christophe 06 88 12 15 05
-
A vendre 2 ailes à caissons / 4 lignes / poignées idéales pour débuter le pilotage sur terre (mountain board, buggy…) et sur neige à faible coût .
Les 2 ailes sont en trés bon état, aucune réparation, équipées d'un seul jeu de ligne x4 + poignées de qualité réglables (+ 1 jeu de poignées PKD réglables également)
Le set de poignées + lignes est interchangeable sur les 2 ailes.Aile PKD 1,5 m2 idéale pour s'initier au pilotage, aile utilisable sur neige par vent soutenu pour tirer des bords sur terrain plat.
Idéale pour les enfants.Aile Nervure Fuji 4,5 en parfait état, super finition, plus puissante, utilisable sur terre ou neige par vent plus faible.
Les 2 ailes + 2 sets de poignées neuves + lignes *4
85 Euros
le tout en parfait état.
visible sur Grenoble / Chartreuse- de détails et propositions en mp ou mobile Christophe 06 88 12 15 05
-
(solde de printemps (28°C aujourd'hui)
)
les 2 ailes + 2 sets de poignées + 1 set de lignes x 485 Euros
-
hum hum ! je ne vois pas l'année des ailes
la charte nom d'un diot
sinon bonne vente
vendeur sérieux
-
@sebpalapeine:1vf8qxzr:
hum hum ! je ne vois pas l'année des ailes
la charte nom d'un diot
A la louche milésime 2004 pour ces ailes à poignées 4 lignes
merci Seb pour cette mise au point...
Eh oui, je sais, la louche n'est pas un équipement de kite, je compte sur les modos pour faire la part des choses