Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
Best Waroo
-
Qui connait ces ailes ? Mon papou reviens de martinique ou il les a utilisées et adorées ! Il ne connait aucune autre aile plate mais celle-ci à l'air particulierement simple.
Apparement il y a juste 4 lignes. Est-ce qu'une barre classique fonctionne ?
-
Qui connait ces ailes ? Mon papou reviens de martinique ou il les a utilisées et adorées ! Il ne connait aucune autre aile plate mais celle-ci à l'air particulierement simple.
Apparement il y a juste 4 lignes. Est-ce qu'une barre classique fonctionne ?
-
Salut Ben,
il y a des tests des versions I et II ici: http://www.flytest.net/ … -
de ce que je sais, oui, une barre classique fonctionne !! il faut juste rallonger le B/C, !!! voir sur le site best pour plus d'info !! en gros faut ajuster la barre a l'aile !! 4lignes suffisent
mais attention !! aile avec des poulies (pas sur la barre, mais au niveau de l'aile !!) sur les autre forums apparemment meme chez naish cet element ce casse a cause du sable et creer des accidents... donc penser bien a jeter un coup d'oeil frequent avant chaque utilisation pour voir l'etat
-
ce sont des ailes plates performantes pour un prix sympa.
pourquoi tout le monde aime, simplicité, prix , sensation dans la barre, plage de vent….
il existe la bularoo destiné aux all terrain,eau,neige,terre du meme type que la waroo , mais renforcé niveau bord d'attaque et en onepump(pour gonfler en un seul point toute la voile). les protections servent egalement a l'accroche de la voile sur le sol , afin de la retourner seul sur la terre ou la neige.....
sur la video que jai poster dans la rubrique media , c'est la waroo 2007 que jai utilisé, celle qui est en photo sur ce post
on a des waroos 2007 en test celle de la photo, si quelqu'un veut tester...
-
Actuellement en Guadeloupe, j'ai testé cette aile Waroo Best avec l'école Turkoise kites'cool à Gosier, elle est trés stable, reste au zenithfacilement , 100% depower , la barre trés sympa avec des petites poignées pour monter la voile en bord de fenêtre. Pour moi qui est un débutant je l'a trouve trés abordable tant sur la facilité à l'utilisattion que pour son prix correcte.
Bon les poulies c'est vrai elles sont là, mais est-ce vraiment un soucis.
-
@Gérald:1cesb3r8:
Bon les poulies c'est vrai elles sont là, mais est-ce vraiment un soucis.
fait une recherche sur les autres forum de kitesurf et tu verras …