• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Webcam Monteynard

Informations

- Adhésions 2023 ouvertes !
    - SONDAGE DISPONIBILITES APEROS
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

La pierre planté par Sud Est - le 02-03-2012

Compte rendu des sorties
    4
    6
    442
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RomKite73
      RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Arrivé aux citernes vers les 10heures, une bonne demie heures de montée (Pas trainé), là haut le vent est sud Est de quoi visiter le spot juste en dessous. Il faut monter tôt le matin car il ne regéle pas la nuit donc on s'enfonce pas mal aprés 10-11heures.

Je m'amuse jusqu'a la ligne éléctrique mais aprés je ne peut plus progresser car il manque de la neige sinon le vent était sud est donc parfais pour descendre au deuxiéme étage. Retour donc sur le spot en dessous des citernes pour m'amuser tout seul dans la bonne soupe

Francis arrive sur les coups des 13h30, on décide de retourner vers la ligne éléctrique . Le vent à changer de direction et rentre sud ouest donc un coup du vent et d'autre sans vent mais des bonnes bouffer qui nous font prendre une blinde de vitesse.

Fin de session 15h30 pour ma part avec 5h30 de kite non spot, j'ai plus de jambes, vraiment une trés bonne journée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RomKite73
        RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Arrivé aux citernes vers les 10heures, une bonne demie heures de montée (Pas trainé), là haut le vent est sud Est de quoi visiter le spot juste en dessous. Il faut monter tôt le matin car il ne regéle pas la nuit donc on s'enfonce pas mal aprés 10-11heures.

Je m'amuse jusqu'a la ligne éléctrique mais aprés je ne peut plus progresser car il manque de la neige sinon le vent était sud est donc parfais pour descendre au deuxiéme étage. Retour donc sur le spot en dessous des citernes pour m'amuser tout seul dans la bonne soupe

Francis arrive sur les coups des 13h30, on décide de retourner vers la ligne éléctrique . Le vent à changer de direction et rentre sud ouest donc un coup du vent et d'autre sans vent mais des bonnes bouffer qui nous font prendre une blinde de vitesse.

Fin de session 15h30 pour ma part avec 5h30 de kite non spot, j'ai plus de jambes, vraiment une trés bonne journée

• TomAir20
          TomAir20 dernière édition par

Bien joué ca donne envie pour demain. Par sud il ne vaut mieux pas accéder au spot par les merlins ? et ensuite tenter le senepy.

• francis
            francis Modérateurs dernière édition par

Bonne session

Malgré un vent un peu light au départ (13h), j'ai pu décoller au bas de la combe pour remonter à contre pente et basculer sur le spot Sud.
            Le spot Nord est encore bien enneigé

Le Spot Sud un peu moins, mais cela passe encore.

Plateau du bas

Rapidement le vent va tourner Sud Ouest et devenir un peu irrégulier.
            Après un début de session avec Romain sur le haut du spot vers la ligne HT je vais faire un tour sur le plateau du bas ou le vent est finalement meilleur
            Le vent va se renforcer au fil de l’après midi pour atteindre une vingtaine de noeuds.
            Très belle fin de session entre 17h et 19h avec un bon vent, une neige passée à l'ombre plus glissante.

@TomAir20:1wt75hn1:

Par sud il ne vaut mieux pas accéder au spot par les merlins ? et ensuite tenter le senepy.

Attention:
            Pour le senepy il ne reste pas beaucoup de neige au bas de la combe Est, et c'est peut-être craignos dans la grosse pente .

• francis
              francis Modérateurs dernière édition par

Quelques photos supplémentaires

Balade sur le plateau Inférieur

Extréme Sud du plateau avant la ligne HT

L’ombre d’un doute

Vue dans l’autre sens

Retour plus au Nord du plateau

La piste de décollage

Il faut parfois viser juste

Retour sur le plateau Sud du haut en fin d’aprem

Plus de batterie pour le couché de soleil

• Adrien
                Adrien dernière édition par

tu as du te régaler!!!

Faut pas respirer d'la compote, ça fait tousser.

• Premier message
                  Dernier message
                • Bonne Molière - 30/01

• 24 janvier, grand tour d'Emparis

• Concert R&R' @ L'Amperage-Grenoble

• Sortie samedi 28

• Jeudi 26 janvier

• Vends Peak 4 8m

• Villeneuve lundi 23

• [VDS] Ozone Frenzy 3m²

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors