Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Utilisateurs
  • Recherche
  • Webcams
  • Météo
  • Association
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo
Monteynard
  1. Accueil
  2. Evènements et sorties
  3. Prévisions des sorties / covoiturages
  4. Petit saint bernard samedi 10 mars
Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations

Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.

Adhésions 2026 ouvertes !
Location de matériel 2025
Apéro mercredi 22/09

Contacts / sécurité lac

Fréquences utilisables uniquement localement au lac de Monteynard
Canal (Fréquence)Qui
16 (156,800)Secours
09 (156,450)SIVOM
06 (156,300)BNSM
08 (156,400)WCM
10 (156,500)ONEKITE ⭐
69 (156,425)GUC
71 (156,575)ACTV
72 (156,625)CEA/ST
73 (156,675)La Mira
74 (156,875)SRVG
15 (156,750)Jeux nautiques

Numéros utiles

TéléphoneQui
04 76 34 14 48SIVOM
17 (04 76 34 02 44)Gendarmerie
18Pompiers
12 ou 112Urgence
15Samu
04 76 34 14 56La Mira
Monteynard 4 octobre 2024
Y
Bonjour Quelqu'un a une idée de la température de l'eau du lac actuellement ? J'hésite à descendre dans le sud à la place. Merci Sophie
Prévisions des sorties / covoiturages
Hourtin Aout 2024
ClusteroneC
Bonjour à tous, Des gens sur Hourtin (lac) les deux prochaines semaines? Bonne journée,
Prévisions météo au lac
AldoA
Hello Jusqu'à présent je prenais le WRF 9km (je crois) de Windsup qui était super fiable pour le lac, en rajoutant quelques noeuds pour le thermique. Mais Windsup a changé ses modèles, ou en tout cas en a rajouté plein durant l'hiver. En tout cas, depuis que j'ai découvert cette panoplie de modèle, la plupart du temps, aucun ne correspond à la réalité... Et de loin. Help ! Qu'utilisez vous? Le wrf de Windguru ne m'a pas convaincu ces dernières semaines non plus. Merci!
1er,2 et 3 mai - on fuit la pluie?
R
salut a tous. Quelqu'un serait interessé pour aller kiter a Hyeres a partir de mercredi jusqu'a vendredi soir? Il ne devrait pas trop pleuvoir et il y aura du vent. Je compte dormir en camping pour limiter les couts mais je suis flexible.
DEFI KITE 2024 3-4-5 mai
grimaxG
Salut première inscription au défi Kite si jamais y a quelqu'un qui y descends on peu tenter de se capter.
Enneigement Font d'Urle
I
Bonjour à tous, Est ce que quelques locaux sont au courant de l'enneigement à Font d'Urle ? A priori pas fabuleux, mais ils annoncent de la neige jeudi et les webcams du coin sont blanches. Je ne connais pas le spot, qu'en pensez vous pour vendredi/samedi ? Merci d'avance.
Sortie Samedi 11/11
ClusteroneC
Bonjour à tous, Vous en pensez quoi d'un Sabot samedi? Jouable?
Des gens pour faire du kitesurf ?
E
Salut! J'ai pratiqué kitesurf au Lac de Monteynard mais je suis encore assez nouveau ici. Je ne suis donc pas très confiant pour faire des sorties tout seul. Par conséquent, j'aimerais connaître d'autres personnes qui aiment le kitesurf afin que nous puissions y aller ensemble. J'habite à Grenoble et j'ai une voiture. Si vous habitez proche, on peut faire coviturage
sortie wing Monteynard
M
Nouvelle adherente sur onekite, je cherche des personnes qui pratiqueraient le wing foil à Monteynard. Je suis en cours d'apprentissage, je commence à foiler, manque juste la maitrise Si vous souhaitez partager votre passion, n'hesitez pas
Covoiturage
sylviarescatorS
Mardi je vais à monteynard. Au cas où je cherche un covoiturage d Annecy ou d Aix les bains.
Nordeste Brésil à partir du 7 nombre
panzutiP
Bonjour, si vous voulez vous joindre à moi je pars au Brésil le 7 novembre pour un mois, de kitetrip de Fortaleza à Macapa, voir Atins. C'est possible aussi de faire moins de jours ensemble, je loue une voiture et prendrai des logements assez simple sur les différents spots. N'hésitez pas à me joindre. Bon we, Jean
Lautaret Ven 17/03
A
Bonjour à tous, Un vent de sud/sud-est plutôt correct est est prévu vendredi, d'içi là on peut espérer que le risque avalanche ait un peu diminué. Certains ont prévu d'aller au Lautaret ? Alban
Demain dimanche 12/03
ClusteroneC
Bonjour à tous ! Vue les prévisions des idées de spot pour demain ??? Je pense monter au Lautaret mais si vous avez d’autres idées …
Sortie Dimanche 05/02
ClusteroneC
Bonjour à tous, Si certains on des idées pour aller visiter les montagnes dimanche, je suis preneur….. C’est encore ouvert le Chazelet dimanche pour Emparis ?? Bonne journée
Brésil en novembre
panzutiP
Bonjour, Qui est intéressé par un séjour au Brésil en novembre? C'est la période pour avoir encore des bons prix sur les billets. Merci aussi si vous avez des contacts pour les locations de voitures et les pousadas, en bref tout les bons plans. Jean
Emparis...Lundi 27 Février 2023
patlouP
Arrivé sur zone depuis 1 h Il est tombé 10 de fraîche La Lombarde est actuellement très forte. Il devrait neiger encore 1 peut ds la nuit. Par effet de foen, ça devrait se découvrir demain...? L’Est de 25 Nds moyen devrait tenir les 2 jours à venir ...? La nivologie , et ce, malgré les chutes en cours , devrait être bonne ( risque globale faible, modéré par zone et par plaques). À bon entendeur... Bon ride !
lautaret dimanche 26/02
ClusteroneC
Ca semble bien pour le Lautaret dimanche et 3EV. Voir même un peu trop fort.... Vous en pensez quoi??
Sabot demain 17/02
ClusteroneC
Ça semble pas mal pour le Sabot demain. Certains d’entre vous connaissent l’enneigement ?
Lautaret 15/02
ClusteroneC
Bonjour à tous, Je pensais monter au Lautaret demain, meteoparapente annonce pas trop mal pour les 3E: [image: INpB5Af.png] Vous en pensez quoi??
Rabou / festre 01/02 ou 02/02
N
Salut, en ces jours de vent de nord, je me tate pour un Rabou ou festre demain ou vendredi. Vendredi semble moins rafaleux, même si un peu moins fort et NO ce qui irait pas mal pour le rabou, d'autant que si c'est faible, on arrive souvent à trouver du plus fort en haut. Avez-vous des infos sur l'enneigement, même si le Rabou ne devrait pas poser de problème. Possibilité de covoit si des intéressés.

Petit saint bernard samedi 10 mars

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Prévisions des sorties / covoiturages
2 Messages 1 Publieurs 262 Vues 1 Watching
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • DenisD Hors-ligne
    DenisD Hors-ligne
    Denis
    Onekite Club 2023
    a écrit sur dernière édition par

départ 7h samedi 10 mars, j'ai une place, et un forfait à 28€

Denis 06 77 79 29 14

1 réponse Dernière réponse
    0
    • DenisD Hors-ligne
      DenisD Hors-ligne
      Denis
      Onekite Club 2023
      a écrit sur dernière édition par

départ 7h samedi 10 mars, j'ai une place, et un forfait à 28€

Denis 06 77 79 29 14

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
      • Premier message
        Dernier message
      0
      • Catégories
      • Utilisateurs
      • Recherche
      • Webcams
      • Météo
      • Association