• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Webcams
    • Météo
    • Association
    Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
    Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
    Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

    Webcam Monteynard

    Informations

    - Adhésions 2023 ouvertes !
    - Assemblée générale extraordinaire 23/05/2023 [VISIO]
    - Réservations repas du soir foi'lie au lac 2023
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

    9,5 M SABRE II

    Matos
    3
    5
    521
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D
      dan dernière édition par

      Je voulais juste avoir votre avis sur cette aile . En ce qui me concerne, j'ai revendu mon excellente 9,5 m SABRE I 4 lignes et rachete la nouvelle 9,5 M SABRE II 5 lignes qui me déconcerte. En Buggy: j'ai, effectivement noté une nette amélioration sur beaucoup de plans et en particulier son énorme depower . En Ski, par contre : gros pb d'emmélage et pas forcément pendant les loop d'ailes et ce malgré l'émerillon de dévrillage . Alors, est ce la conjugaison de plusieurs facteurs : le froid, la neige, les points de connexions des lignes ???Tout cela me parait bien mystérieux et très frustrant …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        dan dernière édition par

        Je voulais juste avoir votre avis sur cette aile . En ce qui me concerne, j'ai revendu mon excellente 9,5 m SABRE I 4 lignes et rachete la nouvelle 9,5 M SABRE II 5 lignes qui me déconcerte. En Buggy: j'ai, effectivement noté une nette amélioration sur beaucoup de plans et en particulier son énorme depower . En Ski, par contre : gros pb d'emmélage et pas forcément pendant les loop d'ailes et ce malgré l'émerillon de dévrillage . Alors, est ce la conjugaison de plusieurs facteurs : le froid, la neige, les points de connexions des lignes ???Tout cela me parait bien mystérieux et très frustrant …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ben
          Ben dernière édition par

          J'ai testé la sabre II 7,5 … puis j'ai acheté des Frenzy 2007 !

          Pas du tout aimé les loop d'aile pour remonter la pente en Sabre, impossible de la faire tourner avant le sol, sauf en bordant a mort. Mon avis ne vaut pas grand chose car je l'ai testé juste 1h. GG (Rhum) a une sabre I qu'il aime bien et GG (la canari volant du lautaret) a des Sabre II et il envoi grave avec !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

            @Ben:1r45v70p:

            GG (la canari volant du lautaret) a des Sabre II et il envoi grave avec !

            oui mais ce GG la, il est sponso par flexi !!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ben
              Ben dernière édition par

              C'etait pour dire que cette aile permet quand meme de faire des choses exceptionnelles quand on maitrise la bete …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Premier message
                Dernier message
              • Flysurfer speed5 12m complète

              • Wing Takoon 6m - 320€

              • Insérer des photos dans un post....

              • Vds pack kitefoil neuf complet Zeeko Pocket air/alu blaster

              • Trouvé casque, plage nord ce dimanche 28 mai

              Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors