• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Conviviale Onekite 10 et 11 septembre + inscription downwind
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

9,5 M SABRE II

Matos
    3
    5
    472
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • dan
      dan dernière édition par

Je voulais juste avoir votre avis sur cette aile . En ce qui me concerne, j'ai revendu mon excellente 9,5 m SABRE I 4 lignes et rachete la nouvelle 9,5 M SABRE II 5 lignes qui me déconcerte. En Buggy: j'ai, effectivement noté une nette amélioration sur beaucoup de plans et en particulier son énorme depower . En Ski, par contre : gros pb d'emmélage et pas forcément pendant les loop d'ailes et ce malgré l'émerillon de dévrillage . Alors, est ce la conjugaison de plusieurs facteurs : le froid, la neige, les points de connexions des lignes ???Tout cela me parait bien mystérieux et très frustrant …

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • dan
        dan dernière édition par

Je voulais juste avoir votre avis sur cette aile . En ce qui me concerne, j'ai revendu mon excellente 9,5 m SABRE I 4 lignes et rachete la nouvelle 9,5 M SABRE II 5 lignes qui me déconcerte. En Buggy: j'ai, effectivement noté une nette amélioration sur beaucoup de plans et en particulier son énorme depower . En Ski, par contre : gros pb d'emmélage et pas forcément pendant les loop d'ailes et ce malgré l'émerillon de dévrillage . Alors, est ce la conjugaison de plusieurs facteurs : le froid, la neige, les points de connexions des lignes ???Tout cela me parait bien mystérieux et très frustrant …

• Ben
          Ben dernière édition par

J'ai testé la sabre II 7,5 … puis j'ai acheté des Frenzy 2007 !

Pas du tout aimé les loop d'aile pour remonter la pente en Sabre, impossible de la faire tourner avant le sol, sauf en bordant a mort. Mon avis ne vaut pas grand chose car je l'ai testé juste 1h. GG (Rhum) a une sabre I qu'il aime bien et GG (la canari volant du lautaret) a des Sabre II et il envoi grave avec !

• sebpalapeine
            sebpalapeine dernière édition par

@Ben:1r45v70p:

GG (la canari volant du lautaret) a des Sabre II et il envoi grave avec !

oui mais ce GG la, il est sponso par flexi !!

• Ben
              Ben dernière édition par

C'etait pour dire que cette aile permet quand meme de faire des choses exceptionnelles quand on maitrise la bete …

• Premier message
                Dernier message
              chargement-monteynard-webcam
              Monteynard plage Nord - Click for Live

• Planche kite North Nugget CSC 2016 / taille 5.3

• Conviviale Onekite 2022

• Conviviale 2022 - Sondage downwind

• pack kitefoil RRD planche dolphin et foil Hflight (3 mats 40,65 et 90cm)

• Airush union 6 Très très bon état 250€

• canadairs donc interdiction de nav , mais je voulais essayer de comparer le vent qu il y avait a treffort par rapport a savel

• Vend barre fone 2019 les ligne ont été changer 200 euros

• uFO 7 m v1.1 noire et blanc quasi neuve

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors