Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Matios assoc
-
Salut!
nouvellement inscrit dans l'assoc et sur le forum, je cherche a savoir s'il reste du matos dispo pour le week end qui arrive (pentecote), durant lequel j'irais bien a beauduc.
Jean Rem m'a parle d'une V19 sans barre, quelqu'un sait ou elle est? est ce qu'il y aurait une board qui traine? Plo (on se connait pas mais jean rem m'a conseille de m'adresser a toi) ? en gros je debute (sauf les dunes, ca je connais…), j'ai pas de matos (un briquet decapsuleur et mon godet, sinon c'est tout pour l'instant), mais je kiffe bien
Merci!a+
ren -
Salut!
nouvellement inscrit dans l'assoc et sur le forum, je cherche a savoir s'il reste du matos dispo pour le week end qui arrive (pentecote), durant lequel j'irais bien a beauduc.
Jean Rem m'a parle d'une V19 sans barre, quelqu'un sait ou elle est? est ce qu'il y aurait une board qui traine? Plo (on se connait pas mais jean rem m'a conseille de m'adresser a toi) ? en gros je debute (sauf les dunes, ca je connais…), j'ai pas de matos (un briquet decapsuleur et mon godet, sinon c'est tout pour l'instant), mais je kiffe bien
Merci!a+
ren -
Salut "Ren",
Sois le bienvenu
!!
Pour le "matios" de l' assoc, y a ce post que tu as déja dû consulter( http://onekite.forum.free.fr/viewtopic.php?t=3 )...
Effectivement, pas toujours facile de savoir immédiatement la disponibilité du matos associatif (dispo, où, quand...). Quelques mp et coups de fil sont parfois nécessaires... mais on y arrive.
Peut-être (propal) faudrait-il un post par matos pour pouvoir suivre précisément… et actuellement, une partie du matos est peut-être en Bretagne (mais il doit en rester...).
Ben et Seb seraient plus au courant. Relis les posts sur le matos de l' assoc et contacte quelques onekiteux (du post indiqué) pour préparer ton week-end.
@+ et "kiffe bien"
!!PS : Pour Beauduc, t' as déjà le minimum vital !!

-
salut Louis,
merci pour les infos, je ne connaissais ni cette liste ni tous les numeros des personnes a contacter.
seb m'avait effectivement dit qu'ils prenaient pas mal de matos en bretagne mais en grattant un peu il devrait rester de quoi s'elancer?
Ca doit surement faire parti d'un autre post mais y'a d'autres qui descendent a beauduc ce week end? je sais que Denis, Christophe et Alain sont en attente de feu vert meteo.
prions mes freres…