• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Concert Phil à la Vague le 17/06 ==> inscription ici
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Autrans 26 nov

Compte rendu des sorties
    5
    7
    428
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • flo92
      flo92 Onekite Club dernière édition par

Une bonne journée sur la thématique On/Off à Autrans avec des chouettes On et pas mal de Off, encore un grand merci à celui dont je ne sais le nom qui m'a éviter une bonne loose en retrouvant mon tel dans la neige à côté de ma voiture…
      C'est pas glorieux mais je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre ai réussit cet exploit! Mettre sa voile dans le petit ruisseau qui passe tout au bout ... Bein moi je l'ai fait! Je pensais que cette zone était assez protégée du vent et que tout était calme, j'ai voulu en profiter pour vérifier quelque chose sur la voile qui elle en a profité pour faire 5 m de plus arrière et aller faire trempette...
      Bon sinon c'était pas si mal... et y avait du soleil...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • flo92

Une bonne journée sur la thématique On/Off à Autrans avec des chouettes On et pas mal de Off, encore un grand merci à celui dont je ne sais le nom qui m'a éviter une bonne loose en retrouvant mon tel dans la neige à côté de ma voiture…
        C'est pas glorieux mais je ne suis pas certain que quelqu'un d'autre ai réussit cet exploit! Mettre sa voile dans le petit ruisseau qui passe tout au bout ... Bein moi je l'ai fait! Je pensais que cette zone était assez protégée du vent et que tout était calme, j'ai voulu en profiter pour vérifier quelque chose sur la voile qui elle en a profité pour faire 5 m de plus arrière et aller faire trempette...
        Bon sinon c'était pas si mal... et y avait du soleil...

• Christian
          Christian dernière édition par

Arrivé trop tard le soir, juste fait 2 bons bords, puis plus rien. Vent complètement On / Off.

L'aile dans le ruisseau c'est du déjà vu ici il y a également UN frêne à éviter.

Christian

• Gérald
            Gérald dernière édition par

Content pour toi d'avoir trouvé ton tel, si je l'ai vu c'est du pur hasard. Ne t'inquiète pas pour le ruisseau comme dit Christian c'est un classique de la plaine d'Autrans
            tu as fait ton baptême du ruisseau, l'important c'est que ton aile n'ai rien, car certains ne peuvent pas en dire autant.
            Il faut en tirer du positif –> Tu rides, tu retrouves ton tel, tu vas faire trempette sans casse.
            Pour moi hier 3heures de kite, avec des molles et des coups de pieds aux fesses, mais j'ai pu faire presque toute la plaine et retour.
            A + sur un spot.

• Denis
              Denis Onekite Club dernière édition par

mettre son aile dans le ruisseau, ce n'est pas grave, j'en connais qui s'y sont "baigné" brrrrrr…..........

• Nicot
                Nicot dernière édition par

Un avis de plus allant dans le même sens en ce qui concerne le ruisseau…
                Mon aile a déjà subit un lavage complet (à froid et en négatif) l'année dernière! Les pieds sont restés secs mais Denis a du faire quelques réparations!

• flo92

Merci beaucoup à Gérald pour le tel, et à tous pour vos petits messages sur le ruisseau, je me sens un peu moins seul ceci dit je m'en suis bien tiré les pieds au sec et l'aile qui vole toujours... work in progress

• Premier message
                    Dernier message
                  chargement-monteynard-webcam
                  Monteynard plage Nord - Click for Live

• Monteynard la flake

• Soirée évènement 17 juin

• Communiqué SIVOM 27/05 avec hauteur du lac

• Trouve téléphone portable

• Salouté!

• Peak 8m

• Board Flyrace