• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

- Foil'ie au lac 2nd Edition ! ==> ouverture réservations restaurant
    - Replay de l'Assemblée générale du 28/01 à 20h
    - Accès aux votes suite à l'assemblée générale (accès si cotisation à jour)

Labo kite cross 1er décembre

Compte rendu des sorties
    4
    6
    461
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Denis
      Denis Onekite Club dernière édition par

faute de participants, on a pas couru,, mais les 4 présents dès ce matin, puis quelques autres arrivés tard ( retour de font d'urle où c'était brouillard !!!) ont pu profiter d'un bon vent nord bien orienté, une bonne neige, une très bonne visibilité

les absents ont eu bien tort

mais perso , du coup, j'ai pu rider toute la journée, c'était mieux que de faire le comité de course
      j'ai du faire au moins 10 fois le tour du spot, plus des tas et des tas d'aller retour sur la zone ouest qui était un peu mieux alimentée

J'ai laissé en place les balises, sauf la ligne de départ et d'arrivée, on verra bien si elles y restent , ça permettra d'être vite opérationnel pour une prochaine édition, qui je l'espère attirera un peu plus de monde qu'aujourd'hui ......................

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Denis
        Denis Onekite Club dernière édition par

faute de participants, on a pas couru,, mais les 4 présents dès ce matin, puis quelques autres arrivés tard ( retour de font d'urle où c'était brouillard !!!) ont pu profiter d'un bon vent nord bien orienté, une bonne neige, une très bonne visibilité

les absents ont eu bien tort

mais perso , du coup, j'ai pu rider toute la journée, c'était mieux que de faire le comité de course
        j'ai du faire au moins 10 fois le tour du spot, plus des tas et des tas d'aller retour sur la zone ouest qui était un peu mieux alimentée

J'ai laissé en place les balises, sauf la ligne de départ et d'arrivée, on verra bien si elles y restent , ça permettra d'être vite opérationnel pour une prochaine édition, qui je l'espère attirera un peu plus de monde qu'aujourd'hui ......................

• Christian
          Christian dernière édition par

Une bonne après midi au labo, pas très nombreux (DenisPuzzle, jburgun, Adrien, Richard, Louis, Pierrot, Papy Daniel, Plouf, Christian…) mais il y avait quelques ailes aux Françons aussi.

Du bon vent NE, sauf dans le trou qui dévente sous le petit bois ... où on a (à tour de rôle) été végéter un peu .
          Des sauts.
          Une belle décoration de frêne pour noël.

Les fondurliens nous ont rejoint car le labo c'est mieux... surtout quand on ne voit rien à FU
          Kite en Speed 12 qui marche bien dans ce vent. Quelques photos , assez gris mais bonne visibilité partout. Sourire banane en rentrant.

[picasa:1qsaghyv]host=picasaweb.google.com&captions=1&noautoplay=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F115200602222028939750%2Falbumid%2F5952476325481750993%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26hl%3Dfr[/picasa:1qsaghyv]

Christian

• Olive
            Olive KAF dernière édition par

Pas si pire à Vassieux, conditions assez proches en allant au spot du fond vers le musée…

• jburgun
              jburgun dernière édition par

Excellente journée au labo ce dimanche.

Du vent contant, de la bonne neige, un parcours super joueur et technique, un bon coach, super !

Que 4 le matin, on était une bonne dizaine l'aprèm, bien cool.

Fin vers 16h30, bien rincé après 5 bonnes heures à donf (parfois bien surtoilé...) pour tout tracer.

Encore merci Denis pour ta motivation à nous faire découvrir ce bon spot.
              Et d'avoir passé plus d'une heure à bartasser aux quatre coins du secteur pour planter les balises...
              A refaire

• Christian
                Christian dernière édition par

Merci à Denis qui se décarcasse.

Comme dirait Boogly, on reviendra

Christian

• Premier message
                  Dernier message
                chargement-monteynard-webcam
                Monteynard plage Nord - Click for Live