Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Aile volée au Boucanet aujourd'hui [termine]

• Bonsoir.
    Je viens de me faire voler ma Furia 7 M2 sur mon spot devant chez moi au Grau du Roi.
    Cela c'est passé sur le parking du levant au boucanet à cote de l'immeuble le Prisca.
    Je venais de rouler mon aile sur la pelouse et je suis allé profiter des douches recensement ouvertes à 25 mètres.
    Je jète un coup d'œil, il était environ 19 heure , ok je vois mon aile, 5 minutes plus tard, ma femme qui me rejoint hurle "ou est ton aile".Plus d'aile en 5 minutes.
    C'est une Furia orange et noire de 2013.
    Merci d'ouvrir l'œil en Languedoc et ailleurs.
    Mon tel 0689321811 Jean-Pierre Marin

• Bonsoir.
    Je viens de me faire voler ma Furia 7 M2 sur mon spot devant chez moi au Grau du Roi.
    Cela c'est passé sur le parking du levant au boucanet à cote de l'immeuble le Prisca.
    Je venais de rouler mon aile sur la pelouse et je suis allé profiter des douches recensement ouvertes à 25 mètres.
    Je jète un coup d'œil, il était environ 19 heure , ok je vois mon aile, 5 minutes plus tard, ma femme qui me rejoint hurle "ou est ton aile".Plus d'aile en 5 minutes.
    C'est une Furia orange et noire de 2013.
    Merci d'ouvrir l'œil en Languedoc et ailleurs.
    Mon tel 0689321811 Jean-Pierre Marin

• Et oui tout arrive les jours de chance.
    Voila j'ai retrouvé mon aile, qui avait été mise à l'abris par un kitesurfer attentionné qui pensait voir une aile oubliée.
    TEBQFB.(Tout est bien qui fini bien…)

• Onekite Club 2019 admin

cool !
    Pensez à indiquer votre numéro de téléphone sur votre board et votre sac d'aile, ça peut servir.

Se connecter pour répondre

Adhérer à l'association
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live