Ambel la belle !
-
Wahoo, bravo pour cette belle 'tite ballade

c'est quand que vous y retournez ?

-
Ben c'est pas toi qui disait à l'AG qu'il ne fallait pas aller à Ambel?!

Superbe espace en tout cas ça fait envie et le refuge a l'air bien clean. -
@lio180:18x9pmvu:
Ben c'est pas toi qui disait à l'AG qu'il ne fallait pas aller à Ambel?!

Y'a pas d'interdiction pour Ambel … je dirais meme que c'est une obligation de rayer ce spot ...
Le souci c'est plus du cote de la reserve des plateaux sud ...
une petite selection de tof par ici:
http://rondeau.yannick.free.fr/Ambel_27_12_2007/index.htmla+
-
Waouh !! Un CR qui fait rêver
! Joli !
La route était ouverte (jusqu' au col de la bataille) ??
Et le vent, combien ? -
merci pour ton reportage,
la forme de kite que je partage: effort , nature et plaisir de la glisse et des espaces.
magnifique

-
@Louis:3rji8eww:
:shock: Waouh !! Un CR qui fait rêver
! Joli !
La route était ouverte (jusqu' au col de la bataille) ??
Et le vent, combien ?Route du col de la bataille fermee. Ferme en hiver pour cause de risque d'avalanche par arrete il me semble.
Et pour le vent c'etait trime en Eskimo 11.5 aux niveaux des cretes donc je dirais entre 15 / 20 noeuds;
-
Bravo Ben, un exemple à suivre.
-
@yannick:2uhhfj6j:
@Louis:2uhhfj6j:
:shock: Waouh !! Un CR qui fait rêver
! Joli !
La route était ouverte (jusqu' au col de la bataille) ??
Et le vent, combien ?Route du col de la bataille fermee. Ferme en hiver pour cause de risque d'avalanche par arrete il me semble.
…Oui, depuis des années, ça craint sous le Roc de Touleau…
En fait, je me demandais si elle était dégagée jusqu' au départ de la 1ère route forestière pour Ambel... -->?? -
Regarde la trace GPS. Elle commence la ou on a posé la voiture, à l'intersection de la D331 et D199. Il y a un mur de neige qui barre la route.
-
des photos aerienne du vercors sud (font d'urle, l'infernet, ambel…) de la famille de marion du 29 decembre 2007:
http://picasaweb.google.fr/ameloic/2007_12_27BalladeAuDessusDuVercors
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter