Lac du Bourget - Projet île Artificielle au milieu du lac
-
Bonjour à tous,
Le projet semble fou mais intéressant !! On pourrait faire une halte au milieu du lac en foil, trop classe

Qu'en pensez vous ? Des avis ?
-
Bonjour à tous,
Le projet semble fou mais intéressant !! On pourrait faire une halte au milieu du lac en foil, trop classe

Qu'en pensez vous ? Des avis ?
-
Il faut agrandir à 25m pour pouvoir dérouler ses lignes

-
Comme le dit le maire, l'objectif est de faire le Buzz …. C'est la tendance du moment !
Ormis l'intérêt artistique, je ne vois pas la valeur ajoutée. Amis mécennes (si il y en a encore): à vos portes monnaies ! -
Bonjour,
Même type de délire (à peu de chose près) que celui-là http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-31174196 qui a été concrétisé cet été.
Hélas, peu de surface de baignade, des problèmes de revêtement (glissade) et un coût assez élevé. Par contre, l'installation a été faite en milieu urbain....ce n'est pas la même chose au milieu du Bourget !
-
Une île artificielle en flotteurs pour décoller les ailes de kitesurf, voila ce qui pourrait être utile oui. Et ça ca ferait connaître le Bourget !
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter