Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

Autrans 16 mars

• Onekite FFVL

Alors qu'aucune météo n'annonçait du vent , il y a eu moyen de faire une session pas si pire, ok, c'était un peu irrégulier, mais en 10 summit , j'ai quand même pu passer sur le kicker et faire quelques vols, rejoints par Laurent revenu de la Mère Belle, où je voyais 5 ou 6 ailes évoluer, à la plaine il y a eu jusqu'à une douzaine d'ailes .
    La neige commence à manquer par endroit, notamment juste devant le kicker ce qui gêne un peu l'appel, et elle devient bien mollasse, y'a intérêt à farter...voilou...

• Onekite FFVL

Alors qu'aucune météo n'annonçait du vent , il y a eu moyen de faire une session pas si pire, ok, c'était un peu irrégulier, mais en 10 summit , j'ai quand même pu passer sur le kicker et faire quelques vols, rejoints par Laurent revenu de la Mère Belle, où je voyais 5 ou 6 ailes évoluer, à la plaine il y a eu jusqu'à une douzaine d'ailes .
    La neige commence à manquer par endroit, notamment juste devant le kicker ce qui gêne un peu l'appel, et elle devient bien mollasse, y'a intérêt à farter...voilou...

• A 12h30, la manche à air est tacquet et il y a presque 20 noeuds dans la plaine…
    plus léger à la mère belle, et pas toujours super régulier en force et direction mais vent majoritairement ouest bien sympa quand même.

Ludo en 12 Alti

en Peak 9m

• Onekite Club admin

Le soleil, les copains, et du vent pas trop prévu pour cette session sympathique.
    On a encore de la neige à Autrans , 30cm, (à Lans ça devient bien pourri, avec des plaques vertes...).
    Aux dernières nouvelles c'est plus trop blanc à Vassieux non plus.

Avec Thierry, Bruno, Ronan, Denis, Laurent… session en 10m.
    Du vent d'ouest pas régulier mais des belles risées quand même. Une 15aine de kites dans la journée.
    Le gros kicker a maintenant une plaque d'herbe devant. Faut que ça reneige !

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live