Un nouveau foil à emprunter !!

• Onekite FFVL

Laurent de "Kites and boards" met à disposition des adhérents de Onekite ( adhésion minimum sans licence 17 euros), un foil Sroka, c'est moi qui gère ses sorties / retours, comme pour le matos Onekite : me demander à l'avance, je l'inscris sur l'agenda , vous le retirez chez moi et le rapportez aussi, pas de passage de main à main, pas de prêt à d'autres copains, seul l'emprunteur doit être responsable, il doit être particulièrement précautionneux et le rendre en parfait état!

le tarif est de 5 euros par jour emprunté ( même donc si vous ne l'utilisez pas, mais que vous le bloquez éventuellement pour un autre ) Ces 5 euros reviennent à Laurent pour le cas échéant payer d'éventuelles réparations. emprunt maxi d'une semaine soit 35 euros.

• Onekite FFVL

Laurent de "Kites and boards" met à disposition des adhérents de Onekite ( adhésion minimum sans licence 17 euros), un foil Sroka, c'est moi qui gère ses sorties / retours, comme pour le matos Onekite : me demander à l'avance, je l'inscris sur l'agenda , vous le retirez chez moi et le rapportez aussi, pas de passage de main à main, pas de prêt à d'autres copains, seul l'emprunteur doit être responsable, il doit être particulièrement précautionneux et le rendre en parfait état!

le tarif est de 5 euros par jour emprunté ( même donc si vous ne l'utilisez pas, mais que vous le bloquez éventuellement pour un autre ) Ces 5 euros reviennent à Laurent pour le cas échéant payer d'éventuelles réparations. emprunt maxi d'une semaine soit 35 euros.

• Onekite Club admin

Merci à Laurent (Kites and Boards) pour ce prêt

Quelques images

• Cool!
    Je voulais justement le tester à l'occasion.
    Du coup laurent n'a plus de foil Sroka en location au lac? ou est-ce qu'il y a 2 Sroka?!

• Si, il y aura un deuxième foil Sroka au lac, des la semaine prochaine, avec possibilité de le louer.
    Ce foil sera basé à l'école de kite Teknikite. Pour le louer il faudra aller le prendre vers 12h45 et le rapporter vers 17h .
    Pour plus d'infos, ou locations, m'appeler avant.

• Vous allez emprunter le foil Sroka.
    Avant de vous jeter à l'eau avec je vous propose de regarder (un peu en boucle en faisant quelques arrêts sur image) cette vidéo dédiée au tout premier bord en kitefoil
    Mise à l'eau, waterstart, position des pieds et du corps (trés important sous peine de faire des sauts périlleux…)
    130843060

• Super cette vidéo pour le tout premier bord!

Il semble que la grosse problématique du débutant soit de ne pas décoller…

En discutant avec des foileux (suisse) du Léman, il m'a conseillé de commencer les premiers bords sans monter l'aile avant sur le foil, juste le mat et l'aile arrière.

Qu'est-ce que vous en pensez?

chargement-monteynard-webcamMonteynard plage Nord - Live Stream