Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Utilisateurs
    • Recherche
    • Météo
    • Association

Publicité (non adhérent à l'association)

Le forum est sans pub pour les adhérents. Adhérer à l'association
    Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite Follow @Onekite_asso

Informations

Week-End « La Foil-ie au Lac » les 12 et 13 juin 2021

Conviviale club 12-13 sept 2015 au lac Monteynard

Prévisions des sorties
    9
    17
    2115
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Christian
      Christian dernière édition par

Nous vous invitons le week-end du 12-13 septembre 2015 au lac de Monteynard pour notre prochaine convivale du Club Onekite.
      Plus d'infs à venir ici.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Christian

Nous vous invitons le week-end du 12-13 septembre 2015 au lac de Monteynard pour notre prochaine convivale du Club Onekite.
        Plus d'infs à venir ici.

• Niko
          Niko dernière édition par

Il faut préciser que c'est une conviviale Foil. Mais comme l'année dernière les autres supports sont les bienvenus. La com sur l'évènement sera faite les jours prochain.

• rage 38
            rage 38 dernière édition par

on a émis l'idée de faire une bourse au matos ce jour-là….vous en pensez quoi ?
            régis

• Christian

Validé, c'est une très bonne occasion pour ça.
              Achat / vente directement entre kiteurs.

• freddy
                freddy Onekite Club dernière édition par

je ne vois pas le lien , donc pour ceux qui n ont pas FB !

http://doodle.com/yun33yu63dp3szc2

• thermikboards
                  thermikboards dernière édition par

des partants pour une sortie SUP dimanche matin ?
                  je prend mon gonflable s'il y a des amateurs ….

• ChristopheH
                    ChristopheH dernière édition par

Salut à tous,
                    Nouveau ici, nouveau dans le kite après un petit stage à l'ucep Essaouira au début de l'été. Je souhaite venir le weekend prochain à la conviviale foil. Je compte pas vraiment essayé le foil (quoique sur un malentendu) mais pour l'ambiance et la vente de matos entre kiteux.
                    Juste pour info : Les inscriptions via le doodle, c'est pour quoi exactement? Pour savoir combien de gens viennent etc?
                    Quand ça parle achat/revente matos, une combar pas trop chère, ça devrait se trouver non?

Merci et à bientot du coup,

Christophe

• Christian

Inscription pour le repas du samedi soir au resto Le Spot.

Pour naviguer, venir à l'apéro, emprunter le matériel du club si on est adhérent, acheter/vendre son matos, c'est sans inscription.

• vincekite38
                        vincekite38 dernière édition par

Bienvenu Christophe sur le forum et à Onekite en général !!

Comme l'a dit le prez Xtian, le doodle est essentiellement pour les réservations au resto "le spot" Saemdi soir. Bien qu'il y ait une colonne "je participe à la conviviale", celle ci est purement à titre informatif pour les organisateurs.

La conviviale est "typée" foil, mais TOUS les supports sont biensur les bienvenus.

Donc "Faites du bruit !!!!" & NJOY !!!

@+ et bon vent.
                        vince

• Christian

Petit rappel, pensez à vous inscrire pour réserver le resto de samedi.

• RomKite73
                            RomKite73 Modérateurs dernière édition par

Bonjour à tous,

La conviviale approche à grand pas, le vent du sud s'annonce bien consistant, voici le parcours proposé en vent de sud pour la petite race sur notre beau plan d'eau. Bien sur on pourra l'adapté en fonction des conditions de vent

• vincekite38

Coucou, la conviviale approche avec plein de belles surprises à la clé !!!!
                              Juste un rappel pour ceux qui ne pourront pas venir pour cause "piscine", de bien se désinscrire du doodle , notamment sur la partie repas-concert.
                              Mais je sais que vous viendrez tous de toutes façons
                              http://doodle.com/yun33yu63dp3szc2

A samedi !! on compte sur vous…

• louss
                                louss dernière édition par

Salut

et pour les TT, possible de pratiquer ? je ne sais pas vers quelle heure est prévue la "race" ?
                                il y a un planning de prévu ?
                                bref que les TT puissent aussi "s'amuser" avant ou après

a priori a partir de 11h windguru annonce qq chose, enfin c'est qu'un prognostic
                                sinon je suis intéressé pour un TT petit-prix sachant qu'à partir de 300 je peux trouver un TT neuf (certe pas une entrée de gamme !!!) mais pour mon niveau
                                ca me suffira

A samedi

• vincekite38

Merci Louss pour ton message…

La conviviale est ouverte à tous et à TOUT supports : foil, TT & surf .
                                  Pour l'instant, il n'y a pas d'agenda précis : j'imagine que niko, l'organisateur, a prévu la "OKFR 2015" (One Kite Funny Race 2015) Samedi aprem, une fois que tout le monde aura pris ses marques, aura dit bonjour à tout le monde, aura bu qqs binouz, aura reperé le schéma de la course ....
                                  Suivant le nombre de participant en TT & Surf, on peut aussi prévoir 2 départs afin de ne pas se gêner entre foil & autres, et modifier le 2ieme parcours pour que ça soit plus accessible pour les non foileurs....Mais ça , ce sont les directeurs de course Niko & Romain qui vont décider !!!

• ChristopheH
                                    ChristopheH dernière édition par

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
                                    Du coup je n'ai pas encore reçu mon matos perso donc si je veux naviguer samedi il va falloir que je trouve du matos à emprunter… On peut adhérer à l'asso sur place? Je me dis que ça peut être un bon moyen de revenir plus régulièrement pour rider ^^

Et sinon, le temps ne vas pas être au beau fixe ce weekend... En cas d'orage, on sort pas j'imagine (bien que ça ferait une expérience type Benjamin Franklin et son cerf-volant)?

• vincekite38

pour cette conviviale qui a tenu toutes ses promesses !!!
                                      Du vent & du soleil tout le weekend, avec juste de la pluie dans la nuit de Dimanche, un apero OneKite au top , un repas concert qui a mis une ambiance de ouf, un ride banana smile dimanche matin...Tout le monde a pu en profiter, et ça c cool : Foil, TT, surf !!!!
                                      Merci à Niko pour l'orga, brigitte pour le briefing course/tickets repas, walter pour la rescue....et tous les participants pour leur joie et bonne humeur !!!

ps : Une petite pensée pour Hugo !!!

• Premier message
                                        Dernier message
                                      chargement-monteynard-webcam
                                      Monteynard plage Nord - Click for Live

• La Grande Moucherolle demain mardi 13 Avril.

• (vendues) Gin Shaman 4m2 & 6m2

• WINGfoil, différents tests de boards/foils/wings et ressentis

• Lac Monteynard et déconfinement

• Clos d'Aspres/ grande Moucherolle.

• challenge vitesse au lac

• Plateau de Cenise - Lundi 5 avril 2021

Copyright © 2015 NodeBB Forums | Contributors