Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
- Adhésions 2025 ouvertes !
- Location de matériel 2025
- Apéro Jeudi 16/01 à partir de 18H30 au Local
1 er Mai à Autrans
-
On a longuement hésité à mettre le boardshort et les tongs et aller au lac, et au final, on est allé à Autrans profiter de la bonne pose de janvier du mois de mai…
Autrans, 1000m d'altitude, 1er mai et 30cm de neige toute neuve
On est monté avec Jeff, Francis et Pat, sur place on a retrouvé Audrey et Regis et 2/3 autres copains
Une petite remontée vers la Sure depuis Villeneuve et une balade sympa jusqu'à la Mère Belle
Vent du nord
-
On a longuement hésité à mettre le boardshort et les tongs et aller au lac, et au final, on est allé à Autrans profiter de la bonne pose de janvier du mois de mai…
Autrans, 1000m d'altitude, 1er mai et 30cm de neige toute neuve
On est monté avec Jeff, Francis et Pat, sur place on a retrouvé Audrey et Regis et 2/3 autres copains
Une petite remontée vers la Sure depuis Villeneuve et une balade sympa jusqu'à la Mère Belle
Vent du nord
-
Mettre une paire de ski un 1er mai ct une première pour moi et jamais eu autant de neige à Villeneuve cette année….bonne neige qui s'est alourdit lentement au fil des heures....Ils ont intérêt de vider les barrages car dans 1 ou 2 jours ça va raviner....
régis -
Ca va faire de l'eau froide dans le lac pour juillet
-
On ne pouvait pas la louper celle la, kiter un 1er mai à Autrans, ce n'est pas tous les ans que cela arrive.
Je suis descendu au " Bouchet " en suivant Laurent en me disant que Jeff B notre chauffeur nous récupérerait au passage.
Quand Jeff m'a rejoint, j'ai bien cru qu'on allait remonter à pied.
La remontée n'a pas été facile dans un vent bien turbulent.
Comme quoi même sur le plat une session peut être bien technique !