Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite
Déjà inscrit sur l'ancien forum ? Pour commencer, réinitialisez votre mot de passe içi :)

ONEKITE et l'avenir!!

• Onekite FFVL

Hello la communauté Kite,

Etant donné que j'ai partiellement lâché l'activité kite, que je n'ai pas le temps ni l'envie de continuer, je laisse donc ce message pour solliciter les gens motivés.
    Le bilan 2018 sera vite fait donc n'ayez crainte.
    Vous aimez le kite, ONEKITE.... Prenez les commandes!!

• Onekite FFVL

Personne pour prendre la suite???
    Et dire que je culpabilisais un peu de ne pas faire d'AG....
    Mais je suis rassuré puisse que ça n'intéresse personne ☺
    Amusez vous bien, la neige est là....
    ✌

• @flyfabio Hello Fabio : bon vent et bons vols à toi !
    Personnellement, je ne suis pas encore en capacité de reprendre une présidence mais plusieurs +/- plusieures semblent avoir plus de disponibilité ?
    C’est vrai que FB a fait beaucoup de mal au forum (il me semble que les lyonnais de là KAF l’ont plus intégré dans leur forum ?)
    Pas d’AG cette année, alors ?

• Onekite FFVL

quel dommage si Onekite devait s'arrêter là !!! plus de président, plus de piou piou, mais où va t'on ? alors qu'il y a de plus en plus de kiteux !....serions nous devenus incapables de nous rassembler / retrouver dans une assoce sympa ?
    pour ma part , je veux bien reprendre un peu d'activité dans le bureau, mais pas la présidence

• Onekite Club admin

...l'AG annuelle d'une asso FFVL n'est pas une option, c'est impératif dans les statuts !
    Mais on peut faire une AG "simplifiée", au moins pour discuter ensemble de l'avenir du club.
    Fixe rapidement une date pour qu'un maximum de monde puisse s'organiser et venir.

• Onekite FFVL

Régis président! Y'en a plein des kiteux qui ont du temps. On va trouver!

Bon, pareil que Denis, je peux faire des trucs dans l'asso, mais j'ai un projet d'enfant alors ca va me prendre du temps ce truc-là aussi!

Sophie

• Onekite FFVL Bureau Onekite admin

Salut 🙂

@François, je pense que niveau forum/intégration Facebook nous sommes sur ce qui se fait de mieux actuellement (sans trop vouloir se la rac 🦌 ), on peut facilement publier les posts sur Facebook, Twitter, l'intégration de vidéos est ultra simplifié, même chose pour les photos qui sont stockées sur Imgur (qui utilisent eux-mêmes le cloud d'Amazon), notifications par Discord etc etc etc etc...

Même si je ne suis pas trop présent ces derniers temps (problème de santé de ma maman + déménagement perso sur Claix), je reste bien entendu secrétaire si vous le voulez bien et continuer à m'occuper des parties "techniques" (forum, serveur... Que j'ai presque fini de documenter d'ailleurs pour ne pas que l'information soit uniquement entre mes mains) et administratives (cartes d'adhésions...).
    Je pense que ce qu'il nous manque aujourd'hui c'est quelqu'un qui développerait le côté "conviviales / sorties de groupes" voire carrément les "kite trips", ce qui fait cruellement défaut à notre association aujourd'hui et point qui a été soulevé en AG. On propose du matériel ce qui est bien mais aujourd'hui pas suffisant.

Voilà, j'espère que l'association continuera mais il faut vraiment que l'on ait plus de monde au bureau. Rassurez-vous, cela ne prend pas un temps fou et plus nous serons nombreux, plus nous pourrons proposer des choses.

• Ce serait dommage, ce forum est exemplaire.
    Contrairement à FB qui n'a pas beaucoup de mémoire, ces forums permettent de conserver pas mal de choses.
    L'association est également sympa, même si je ne suis pas du coin.
    J'espère que côté Vendée Nord, le redémarrage d'une section kite se fera.
    Olivier

• Bonjour.
    Je fais partie des nombreux visiteurs "passifs" qui viennent régulièrement lire le forum (sans assez contribuer), qui est une super source d'information sur les spots de la région, les conditions du moment avec les compte-rendus de sorties, le matos, etc, et qu'il serait dommage de voir disparaître.

J'ai pris l'adhésion au club cette année en renouvelant ma licence FFVL (tant qu'à faire, autant donner de l'argent à un club local).
    Je profiterais bien de l'AG pour rencontrer d'autres pratiquants et échanger sur les activités qui peuvent être réalisées au sein de l'assoc.
    Je n'ai pas forcément le caractère pour être moteur dans l'organisation de sorties ou autres, mais si je peux aider, ça serait avec plaisir...

--
    Gilles

• Onekite FFVL

J'avoue avoir été un peu inquiet/étonné du fait que je ne voyais pas d'AG prévue en décembre.
    Avais-loupé l'info ?

Je pense que nous sommes nombreux à souhaiter et souvent pouvoir donner un petit coup de main.
    Sans obligatoirement prendre de plus grosses responsabilités (je suis actuellement président de deux associations ... qui sont petites heureusement).

L'idée d'élargir le bureau ou de créer des groupes de travail ou d'organisation serait sûrement un moyen de relancer l'activité de l'asso (comme le dit Arnaud : sorties en groupe, conviviales, il y a plein de choses qui se passent quand même ...).

Cela a aussi pour effet dans faire "entrer plus de monde dans la danse" et d'ensuite plus facilement passer des relais (je viens de faire la même chose dans une des assos que je préside 🤔 )

Se connecter pour répondre

Adhésion Club annuelle (sans FFVL = 18,89€*)
Indiquez votre pseudo forum
*dont 0,89€ frais PayPal
chargement-monteynard-webcam
Monteynard plage Nord - Click for Live