Lorsque vous n'êtes pas adhérent, de la publicité est affichée pour soutenir les coûts d'hébergement de ce forum.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Si vous êtes adhérent, n'oubliez pas de vous logger pour voir disparaitre toutes les publicités :)
Dans le cas contraire, vous pouvez adhérer.
Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
- Adhésions 2024 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
- Adhésions 2024 ouvertes !
- Location de matériel 2024
- Assemblée générale 5 décembre 2024
- Apéro Jeudi 10 Octobre 2024
Barres Light Aeros Carbon et Touring light
-
Aeros propose désormais 3 barres pour accompagner ses ailes , dont 2 particulièrement dédiées au snowkite :
- La barre standart avec chicken loop standart et trim / 390 € tailles possibles 45/55/60 cm
- la barre Touring Light qui existe depuis quelques années , 580 grammes avec Chicken loop Open Air , sans trim (mais peut etre ajouté en option à la demande) . tailles possibles : 45/55/60 cm lignes 4x20m
- la barre Full carbon , le poids précis arrive semaine prochaine ( avec les barres produites) avec chicken loop Open Air, sans trim ( idem peut être ajouté en option à la demande), lignes 4x20m / 449 € tailles possibles 45/50/55/60 cm . C'est rare de pouvoir avoir une taille de 45cm sur ces barres et bien pratique pour nos ailes monopeaux !
je mettrai des photos des nouvelles barres carbon montées avec accéssoirés et lignes semaine prochaine
-
Les barres full carbon sont désormais disponibles , soit équipées en taille 45/50/55 cm , 20m de lignes, chicken loop Opean Air , no trim . voici les poids des barres équipées :
45cm - 291 gr50cm - 298 gr
55cm - 303 gr
J'utilise depuis un bon moment la taille 45cm avec mes ailes monopeaux en montagne car très pratique pour le sac à dos et elle convient pour beaucoup de tailles d'ailes monopeaux .
Les barres pourront aussi être vendues nues, sans lignes ni accastillage, voici les poids :
45cm - 87gr
50cm - 94gr
55cm - 99 gr
60cm - 105gr
65cm - 111 gr .
-