Informations
Association iséroise de kitesurf, snowkite et powerkite.
Recherche étagère pour nouveau local et bureau
-
Bonjour,
Afin de ranger le matériel de l'association, nous recherchons une étagère type rack dans les dimensions suivantes pour équiper notre nouvelle salle à Eybens :
Entre 150 et 200 pour la longueur et 150 pour la hauteur
Nous recherchons également un bureau simple (125x70) avec une chaise.
J'irais faire un tour sur Le Bon Coin aussi mais je préfère vous débarrasser directement si jamais

Merci.
-
Bonjour,
Afin de ranger le matériel de l'association, nous recherchons une étagère type rack dans les dimensions suivantes pour équiper notre nouvelle salle à Eybens :
J'irais faire un tour sur Le Bon Coin aussi mais je préfère vous débarrasser directement si jamais

Merci.
@Arnaud tu peux voir aussi chez"Emmaüs" ou à "La remise", tous petits prix et bonne action solidarité.....
-
@Arnaud tu peux voir aussi chez"Emmaüs" ou à "La remise", tous petits prix et bonne action solidarité.....
Merci @Denis, effectivement c'est mieux :=)
-
@Arnaud et aussi :
Ozanam à Vaulnaveys (me. &sam)
-
Ou éventuellement la ville de Grenoble qui a du mobilier en stock, si onekite a son siège social à Grenoble
-
Bonjour,

Merci.
@Arnaud
Salut Arnaud
Je rentre la semaine prochaine et je pense avoir ça au boulot
C’est gratuit
Je t’appelle samedi
Michel